Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Première connection Tahoma ?

Bonjour,

je viens d'acquérir une Tahoma Premium.

Après branchement et enregistrement du produit (j'avais déjà un compte avec une Conexoon), j'arrive à une interface Tahoma où on me demande mon "nom d'utilisateur" et mon "mot de passe".

Je bloque à cette étape, malgré que je mette mon mail ou mon nom de famille, il m'indique que mes identifiants sont incorrects.
J'ai essayé de modifier mon mot de passe, au cas où, mais j'ai le même problème, je pense que cela vient de mon nom d'utilisateur.

De plus, lorsque j'accéde à mon espace SOMFY, je ne vois pas la Tahoma, je vois la conexoon.

Au passage, je n'arrive pas à la supprimer de mon compte. Je l'ai renvoyé car mes télécommande sont en RTS.

Pourriez-vous m'indiquer quel est mon nom d'utilisateur et comment procéder pour accéder à mon interface Tahoma afin de paramétrer mes équipements.

Pour info mon PIN de ma Tahoma est le 1203-1208-2142

Antonin
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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-vous "activé" votre Tahoma ?

    Bonjour Antonin,

    Le lien d'activation n'a pas été validé, je viens donc de vous le renvoyer, vous avez 24h pour le valider.
    Enfin, votre identifiant est votre adresse email (la même que vous utilisez pour le forum).

    Bonne journée.

    Antonin
    Antonin

    Antonin

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    Bonjour,

    merci pour l'envoi du mail. J'ai pu activer ma Tahoma et connecter tout mes volets.

    Je vous remercie pour votre aide, tout fonctionne.

    Bonne journée.

    Bonjour Antonin,

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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