Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Première connection Tahoma ?

Bonjour,

je viens d'acquérir une Tahoma Premium.

Après branchement et enregistrement du produit (j'avais déjà un compte avec une Conexoon), j'arrive à une interface Tahoma où on me demande mon "nom d'utilisateur" et mon "mot de passe".

Je bloque à cette étape, malgré que je mette mon mail ou mon nom de famille, il m'indique que mes identifiants sont incorrects.
J'ai essayé de modifier mon mot de passe, au cas où, mais j'ai le même problème, je pense que cela vient de mon nom d'utilisateur.

De plus, lorsque j'accéde à mon espace SOMFY, je ne vois pas la Tahoma, je vois la conexoon.

Au passage, je n'arrive pas à la supprimer de mon compte. Je l'ai renvoyé car mes télécommande sont en RTS.

Pourriez-vous m'indiquer quel est mon nom d'utilisateur et comment procéder pour accéder à mon interface Tahoma afin de paramétrer mes équipements.

Pour info mon PIN de ma Tahoma est le 1203-1208-2142

Antonin
Antonin

Antonin

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avez-vous "activé" votre Tahoma ?

    Bonjour Antonin,

    Le lien d'activation n'a pas été validé, je viens donc de vous le renvoyer, vous avez 24h pour le valider.
    Enfin, votre identifiant est votre adresse email (la même que vous utilisez pour le forum).

    Bonne journée.

    Antonin
    Antonin

    Antonin

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci pour l'envoi du mail. J'ai pu activer ma Tahoma et connecter tout mes volets.

    Je vous remercie pour votre aide, tout fonctionne.

    Bonne journée.

    Bonjour Antonin,

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique