Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Première connection Tahoma ?

Bonjour,

je viens d'acquérir une Tahoma Premium.

Après branchement et enregistrement du produit (j'avais déjà un compte avec une Conexoon), j'arrive à une interface Tahoma où on me demande mon "nom d'utilisateur" et mon "mot de passe".

Je bloque à cette étape, malgré que je mette mon mail ou mon nom de famille, il m'indique que mes identifiants sont incorrects.
J'ai essayé de modifier mon mot de passe, au cas où, mais j'ai le même problème, je pense que cela vient de mon nom d'utilisateur.

De plus, lorsque j'accéde à mon espace SOMFY, je ne vois pas la Tahoma, je vois la conexoon.

Au passage, je n'arrive pas à la supprimer de mon compte. Je l'ai renvoyé car mes télécommande sont en RTS.

Pourriez-vous m'indiquer quel est mon nom d'utilisateur et comment procéder pour accéder à mon interface Tahoma afin de paramétrer mes équipements.

Pour info mon PIN de ma Tahoma est le 1203-1208-2142

Antonin
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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-vous "activé" votre Tahoma ?

    Bonjour Antonin,

    Le lien d'activation n'a pas été validé, je viens donc de vous le renvoyer, vous avez 24h pour le valider.
    Enfin, votre identifiant est votre adresse email (la même que vous utilisez pour le forum).

    Bonne journée.

    Antonin
    Antonin

    Antonin

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    Bonjour,

    merci pour l'envoi du mail. J'ai pu activer ma Tahoma et connecter tout mes volets.

    Je vous remercie pour votre aide, tout fonctionne.

    Bonne journée.

    Bonjour Antonin,

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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