Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Volet Somfy RTS HC2

Bonjour
Je viens de rajouter sur la centrale Myfox HC2 Motorisation RTS (beta) car j'ai un moteur RTS Somfy pour mon store que je viens de faire poser. Aucun soucis pour monté et descente mais le bouton du milieu pour l'arrêter au milieu ou autre position ne fonctionne pas. Est-ce normal ?

Jean-Michel L.
Jean-Michel L.

Jean-Michel L.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous au préalable programmé la position "MY" avec l'émetteur d'origine de votre store Somfy ?

    Jean-Michel L.
    Jean-Michel L.

    Jean-Michel L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui my fonctionne bien sur la télécommande Somfy.En fait je me suis aperçu que sur l'interface web le bouton du milieu fonctionne. Par contre sur l'appli android ne fonctionne pas et sur l'appli windows il n'y a même pas le bouton du milieu. C'est donc je pense un manque dans la programmation des applis android et windows

    Bonjour,

    Vous pouvez peut-être essayer de désinstaller et réinstaller l'application, sait-on jamais...
    Si rien ne change, il peut s'agir d'un beug de l'application à signaler au service client Myfox.

    Jean-Michel L.
    Jean-Michel L.

    Jean-Michel L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Test effectué et tester aussi sur d'autres appareils android. Résultat le bouton du milieu ne marche pas. C'est signalé au sav somfy et/ou Myfox !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique