Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème mémorisation télécommande Exavia 500

Bonjour,

Nous avons depuis 1 an un moteur de portail Exavia 500 qui donne accès à une cours et 3 domiciles.
Nous avons sur ce portail 14 télécommandes SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS, ce qui est possible puisque la notice indique que nous pouvons aller jusqu'à 16.

Nous avons récemment fait une remise à zéro du portail, rerégler les butées et les courses d'ouvertures et aussi donc réenregistré les télécommandes.
Nous avons fait exactement la même procédures pour chacune d'entre elles pour activer l'ouverture totale sur le bouton et mode piéton sur le bouton 2.
Cependant 3 d'entre elles ne fonctionnent pas correctement, il est impossible d'y enregistrer le mode piéton, et de temps en temps elles ne fonctionnent pas du tout, alors que quand on appui sur les boutons le voyant "radio" du boitier électronique s'allume...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous remarqué si il s'agit des premières télécommandes mémorisées qui ne fonctionnent pas ?

    Non il ne s'agit pas des premières télécommandes enregistrées....

    Soit elles sont défectueuses soit mal mémorisées.
    Refaire une RAZ totale puis utiliser celles-ci en premier pour lever le doute.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique