Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème mémorisation télécommande Exavia 500

Bonjour,

Nous avons depuis 1 an un moteur de portail Exavia 500 qui donne accès à une cours et 3 domiciles.
Nous avons sur ce portail 14 télécommandes SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS, ce qui est possible puisque la notice indique que nous pouvons aller jusqu'à 16.

Nous avons récemment fait une remise à zéro du portail, rerégler les butées et les courses d'ouvertures et aussi donc réenregistré les télécommandes.
Nous avons fait exactement la même procédures pour chacune d'entre elles pour activer l'ouverture totale sur le bouton et mode piéton sur le bouton 2.
Cependant 3 d'entre elles ne fonctionnent pas correctement, il est impossible d'y enregistrer le mode piéton, et de temps en temps elles ne fonctionnent pas du tout, alors que quand on appui sur les boutons le voyant "radio" du boitier électronique s'allume...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous remarqué si il s'agit des premières télécommandes mémorisées qui ne fonctionnent pas ?

    Non il ne s'agit pas des premières télécommandes enregistrées....

    Soit elles sont défectueuses soit mal mémorisées.
    Refaire une RAZ totale puis utiliser celles-ci en premier pour lever le doute.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique