Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème mémorisation télécommande Exavia 500

Bonjour,

Nous avons depuis 1 an un moteur de portail Exavia 500 qui donne accès à une cours et 3 domiciles.
Nous avons sur ce portail 14 télécommandes SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS, ce qui est possible puisque la notice indique que nous pouvons aller jusqu'à 16.

Nous avons récemment fait une remise à zéro du portail, rerégler les butées et les courses d'ouvertures et aussi donc réenregistré les télécommandes.
Nous avons fait exactement la même procédures pour chacune d'entre elles pour activer l'ouverture totale sur le bouton et mode piéton sur le bouton 2.
Cependant 3 d'entre elles ne fonctionnent pas correctement, il est impossible d'y enregistrer le mode piéton, et de temps en temps elles ne fonctionnent pas du tout, alors que quand on appui sur les boutons le voyant "radio" du boitier électronique s'allume...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous remarqué si il s'agit des premières télécommandes mémorisées qui ne fonctionnent pas ?

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non il ne s'agit pas des premières télécommandes enregistrées....

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Soit elles sont défectueuses soit mal mémorisées.
    Refaire une RAZ totale puis utiliser celles-ci en premier pour lever le doute.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique