Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème mémorisation télécommande Exavia 500

Bonjour,

Nous avons depuis 1 an un moteur de portail Exavia 500 qui donne accès à une cours et 3 domiciles.
Nous avons sur ce portail 14 télécommandes SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS, ce qui est possible puisque la notice indique que nous pouvons aller jusqu'à 16.

Nous avons récemment fait une remise à zéro du portail, rerégler les butées et les courses d'ouvertures et aussi donc réenregistré les télécommandes.
Nous avons fait exactement la même procédures pour chacune d'entre elles pour activer l'ouverture totale sur le bouton et mode piéton sur le bouton 2.
Cependant 3 d'entre elles ne fonctionnent pas correctement, il est impossible d'y enregistrer le mode piéton, et de temps en temps elles ne fonctionnent pas du tout, alors que quand on appui sur les boutons le voyant "radio" du boitier électronique s'allume...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous remarqué si il s'agit des premières télécommandes mémorisées qui ne fonctionnent pas ?

    Non il ne s'agit pas des premières télécommandes enregistrées....

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Soit elles sont défectueuses soit mal mémorisées.
    Refaire une RAZ totale puis utiliser celles-ci en premier pour lever le doute.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique