Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est activée.

bonjour,
Je rencontre le même problème qu'un certain nombre d'utilisateur qui est le PIN correct mais box déjà activé... (1205-5866-2514)
Que dois je faire?

Henri-Xavier E.
Henri-Xavier E.

Henri-Xavier E.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
94230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est que l'activation de la box a dû déjà être faite par votre revendeur/Installateur.

    Bonjour Henri-Xavier,

    L'ancien propriétaire ne nous a pas encore donné son accord pour la ré-initialisation de cette TaHoma.
    Il ne sert à rien d'ouvrir d'autres posts, la ré-initialisation sera faite dès que nous aurons sa réponse. Je supprime votre second post.

    Bonne journée.

    Henri-Xavier E.
    Henri-Xavier E.

    Henri-Xavier E.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys B.

    Quand pensez vous l'obtenir?
    Avez vous la possibilité de nous prévenir lors de la bascule?

    Merci pour votre aide

    Re-Bonjour,

    Nous venons d’avoir le retour et du coup, la box a été ré-initialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    Henri-Xavier E.
    Henri-Xavier E.

    Henri-Xavier E.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Le PIN ne me permet toujours pas d'activer la box.
    Cela commence à devenir embêtant.
    Nous sommes d'accord que pour l'activer l'url est https://www.somfy.fr//index.cfm?page=/fr_v4/home/activate...
    l'info bulle indique toujours "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    Pouvez vous étudier le cas et résoudre le problème s'il vous plait?
    En vous remerciant

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Henri-Xavier E.
    Henri-Xavier E.

    Henri-Xavier E.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, nous parlons bien de la même chose...
    Cela étant, ça ne résout en rien le problème.
    Le PIN est bon, mais la box toujours bloqué....
    La box necessite t-elle un redémarrage?
    Pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre afin de la rendre fonctionnel?
    Merci

    Bonjour Henri-Xavier,

    Tout est bon de mon côté afin que la box soit activée.
    Je vous propose donc d'essayer moi-même l'activation, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique