Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est activée.

bonjour,
Je rencontre le même problème qu'un certain nombre d'utilisateur qui est le PIN correct mais box déjà activé... (1205-5866-2514)
Que dois je faire?

Henri-Xavier E.
Henri-Xavier E.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    c'est que l'activation de la box a dû déjà être faite par votre revendeur/Installateur.

    Gladys B.
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    Bonjour Henri-Xavier,

    L'ancien propriétaire ne nous a pas encore donné son accord pour la ré-initialisation de cette TaHoma.
    Il ne sert à rien d'ouvrir d'autres posts, la ré-initialisation sera faite dès que nous aurons sa réponse. Je supprime votre second post.

    Bonne journée.

    Henri-Xavier E.
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    Merci Gladys B.

    Quand pensez vous l'obtenir?
    Avez vous la possibilité de nous prévenir lors de la bascule?

    Merci pour votre aide

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Nous venons d’avoir le retour et du coup, la box a été ré-initialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    Henri-Xavier E.
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    Bonjour Gladys,

    Le PIN ne me permet toujours pas d'activer la box.
    Cela commence à devenir embêtant.
    Nous sommes d'accord que pour l'activer l'url est https://www.somfy.fr//index.cfm?page=/fr_v4/home/activate...
    l'info bulle indique toujours "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    Pouvez vous étudier le cas et résoudre le problème s'il vous plait?
    En vous remerciant

    Jean-Luc B.
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    Henri-Xavier E.
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    Oui, nous parlons bien de la même chose...
    Cela étant, ça ne résout en rien le problème.
    Le PIN est bon, mais la box toujours bloqué....
    La box necessite t-elle un redémarrage?
    Pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre afin de la rendre fonctionnel?
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Henri-Xavier,

    Tout est bon de mon côté afin que la box soit activée.
    Je vous propose donc d'essayer moi-même l'activation, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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