Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de liaison entre hitachi S80 et tahoma ?

je reçois bien les ordres du thermostat à mon téléphone , mais je ne peut pas modifier les consignes de mon téléphone

daniel B.
daniel B.

daniel B.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Fournissez un peu plus de détails si vous voulez être aidé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    4
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    Bonjour Daniel,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous fournir plus de précisions sur le problème que vous rencontrez en nous détaillant les tests effectués, n'hésitez surtout pas à nous fournir des copies d'écrans des messages d'erreurs ou de votre application.

    Bonne journée,

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