Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de liaison entre hitachi S80 et tahoma ?

je reçois bien les ordres du thermostat à mon téléphone , mais je ne peut pas modifier les consignes de mon téléphone

daniel B.
daniel B.

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    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Fournissez un peu plus de détails si vous voulez être aidé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Daniel,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous fournir plus de précisions sur le problème que vous rencontrez en nous détaillant les tests effectués, n'hésitez surtout pas à nous fournir des copies d'écrans des messages d'erreurs ou de votre application.

    Bonne journée,

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