Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Capteur solaire défectueux ?

le capteur solaire semble bloqué sur 50 lux depuis le début de cette journée , résultat la programmation via Tahoma n'a pas fonctionné pour la descente des stores brise soleil.
Logo pile à 50%
ref capteur 2401219 date achat 12/12/16

raymond T.
raymond T.

raymond T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez avec une pile pleine et de faire un reset du capteur (appui maintenu 10" sur prog) puis de le ré-associer à Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page