Cette question a été résolue

sirene exterieur tahoma

Bonjour j'ai une sirene avec flash qui est compatible tahom ref 2400935 mais comment faire pour la connecter a la tahoma?

remi D.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Il n'y a pas besoin de toucher aux commutateurs de la sirène.
    TaHoma ne pourra associer que les nouvelles sirènes en mode esclave.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    cette sirène n'est pas encore compatible TaHoma.

    remi D.

    Merci Robert
    pour la reponse, mais dans la documentation Somfy prise a leroxy merlin cette sirene est compatible..

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Nous n'avons actuellement pas de sirène extérieure compatible avec TaHoma, cela devrait être, toutefois, compatible avant cet été.

    Bonne journée.

    remi D.

    Ok alors pourquoi sur le prospectus de la Tahoma c'est inscrit que c'est compatible?
    voulez vous la photo du document?
    merci

    Gladys B.

    Equipe

    Je pense que le service communication a un peu anticipé la compatibilité de cette caméra avec TaHoma.
    Je veux tout de même bien la photo pour leur remonter.

    Bonne journée.

    remi D.

    Ok je vous la donnerai et jespere qu'elle le sera sinon je l'ai acheté pour rien.
    merci

    franck D.

    Bonjour
    j'avais déjà remonte le fait que cette sirene exterieure était soit disant comptable tahoma vous trouvez la meme sur un autre site internet vous tapez simplement sirene exterieure tahoma sur Google vous trouverez les deux sites qui en proposent

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette compatibilité est annoncée mais pas encore effective.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Il est désormais possible d'enregistrer des sirènes intérieures et extérieures RTD dans TaHoma, vous les retrouverez dans "autres Somfy".
    Si vous possédez une box TaHoma "ancienne génération" (carrée), il faudra le module USB pour détecteur réf. 2401181 connecté à votre TaHoma.
    Pour les nouvelles versions, rien à ajouter.

    Bonne journée.

    Robert P.

    A la bonne heure !

    remi D.

    Ok merci Gladys
    mais quel est la position des switchs a mettre pour que cela fonctionne merci

    remi D.

    rebonjour, et je n'arrive pas a connecter la sirene a la box comment la remet toi a zero et la posiiton des switch?
    merci

    remi D.

    Ok merci mais je les ai touches alors comment sont il pour le mode esclave?
    merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Pouvez-vous me donner la référence de votre sirène.
    Merci.

    Bonne journée.

    remi D.

    Bonjour,
    voici.
    sirene avec flash qui est compatible tahom ref 2400935

    Gladys B.

    Equipe

    Par défaut tout les commutateurs sont sur OFF (position basse), baissez donc tout vos commutateurs.

    Bonne journée.

    remi D.

    merci Gladys
    et derniere question.comment fait on pour faire un reset sur cette sirene.
    bon week end

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Pour réinitialiser la sirène: retirez une pile, puis restez appuyé sur le bouton à l'intérieur.
    Sans relâcher le bouton, remettez la pile, un bip retentit pour confirmer l'alimentation, attendez une vingtaine de seconde afin d'avoir un second bip plus fort qui, lui, confirmera la remise à zéro.

    Bonne journée.

    remi D.

    Bonjour
    je fais la manipulation mais je n arrive pas a la remettre a zero...
    merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Remi,

    Il faudra donc recommencer la manipulation.
    Enfin, pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    remi D.

    Bonjour le code pin de la tahoma est 1206-3059-5395
    merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Remi,

    Je vois bien apparaître une sirène intérieure et une sirène extérieure sur votre TaHoma.
    Je suppose donc que vous avez réussi ce week-end.

    Bonne journée.

    stephane

    Bonjour,
    faut il conclure que la sirène extérieure 2400935 est désormais compatible avec la box Tahoma ?
    merci

    Robert P.

    Oui elle est compatible Tahoma, mais si elle est déjà associée à Protexiom ou Protexial, préférez cette dernière association.

    remi D.

    Bonjour,
    pour ma part je ny suis pas arrivé en fait je n'arrive pas a la remetrre a zero... alors sais plus quoi faire.
    merci.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Remi,

    Je vous ai déjà envoyé ce message mais n'ai pas eu de réponses et la sirène est toujours présente dans votre interface TaHoma:

    Je vois bien apparaître une sirène intérieure et une sirène extérieure sur votre TaHoma.
    Je suppose donc que vous avez réussi ce week-end.

    Bonne journée.

    remi D.

    Bonjour Gladys,
    Oui je la vois mais c'est pas celle ci ... et je narrive pas a la remettre a zero et a la reinstaller...
    pouvez vous supprimer la sirene exterieur? car je ny arrive pas non plus
    merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    La sirène a été supprimée hier.

    Bonne journée.

    remi D.

    merci Gladys,
    vais ressayer.
    r.