Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nina et Invisio IO

Bonjour,
Peut-on commander son portail depuis sa télécommande Nina IO ?
Je pense que oui mais je n'ai pas réussi à le faire.
Ai essayé :

  • Bouton prog de la télécommande Keygo IO
  • Bouton prog de la box Invisio IO
  • Envoyer la clé depuis l'interface Tahoma

Une erreur de ma part dans le processus?

Merci pour votre aide.

Damien
Damien

Damien

Niveau
2
758 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Afin de vous indiquer la procédure de mémorisation à effectuer, il faudrait me le modèle de toutes les télécommandes (box domotique compris) qui pilotent actuellement votre Invisio 3S IO, ainsi que le nombre et le modèle des automatismes qui sont déjà pilotés par votre NINA.

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    2
    758 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    La télécommande Nina commande les volets de la maison (moteur oximo IO).
    J'ai également une commande Smoove IO pour chaque volet.
    Le portail Invisio IO est piloté par 2 télécommandes Key go IO
    La box TaHoma me permet également de piloter l'ensemble des équipements décrits ci dessus.

    Merci pour votre aide,
    En espérant avoir été assez clair dans les explications
    Bonne fin de journée
    Damien

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    2
    758 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de voir que je n'avais pas précisé mais la télécommande uniquement les 8 stores de la maison.
    Merci

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    2
    758 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    J'ai fini par réussir en réinitialisant la télécommande Nina et en renvoyant la clé d'installation depuis la box Tahoma.

    Merci,
    Damien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique