nombre de volets gérés par connexoon?

J'ai appairé mes 8 volets avec connexoon et ils sont bien reconnus.
Ma question : nombre de volets reconnus par connexoon?
Mon autre problème : quand je baisse le volet d'une chambre le volet de la cuisine descend aussi, de même sur 2 autres chambres. Ce problème qui
se produit à la descente vient il d'une mauvaise programmation de mes commandes murales smoove.?
si oui quelle solution
je posais au départ la question du nombre volets gérés par connexoon ayant lu sur une brochure le nombre de 7 et ce nombre étant dépassé mes problèmes viendraient ils de cela?

jacques N.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Nombre d'équipements recommandé par installation
    Motorisation io 7
    Capteur Sunis io 1
    Capteur Thermis io 1
    Détecteur d'ouverture io 5
    Philips Hue 1 bridge (50 produits)

    jacques N.

    Bonjour,
    le nombre 8 moteurs io peut il créer des problèmes?
    Et comment annuler aussi mon problème de la commande smoove qui fait descendre 2 volets en même temps
    Merci d'avance

    Robert P.

    Votre commande smoove est associée à 2 moteurs, il suffit de dissocier un des moteurs.

    jacques N.

    Merci de votre réponse
    Mais désolé de mon incompétence : comment dissocier le moteur
    merci pour votre retour

    Robert P.

    C'est exactement comme pour associer.

    BERTRAND L.

    bonjour

    Je profite de la réponse de Robert P. afin de vérifier si les ampoules Philips HUE avec Bridge sont bien compatibles avec une box Connexoon Volets ?

    En effet, j'ai acheté le Kit PHILIPS HUE White E27 et rien n'y fait : pas de connexion avec entre le bridge et ma Connexoon !

    merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    pouvez vous m'indiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    BERTRAND L.

    Bonjour Nicolas, voici le code 0806-5947-5226
    d'avance merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bertrand,
    Vous me confirmer que vous avez bien un pont Hue carré.
    Est-il branché directement a votre box ADSL avec votre Tahoma?