Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion VISIDOM IC100

Lors de la première mise en route de ma caméra VISIDOM Ic100, le voyant Link ne s'allume pas.(aussi bien en wifi qu'en ethernet).
J'ai essayer un reset 7secondes rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance

Pierre-Alexandre G.
Pierre-Alexandre G.

Pierre-Alexandre G.

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    en filaire, avez-vous essayé de changer le port de connexion sur votre box/routeur adsl ?

    Pierre-Alexandre G.
    Pierre-Alexandre G.

    Pierre-Alexandre G.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui j'ai fait le test ça ne change rien.
    Cordialement,
    Pierre-Alexandre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Alexandre,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page