Question en attente de réponse
Lors de la première mise en route de ma caméra VISIDOM Ic100, le voyant Link ne s'allume pas.(aussi bien en wifi qu'en ethernet).
J'ai essayer un reset 7secondes rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
en filaire, avez-vous essayé de changer le port de connexion sur votre box/routeur adsl ?
Bonjour,
Oui j'ai fait le test ça ne change rien.
Cordialement,
Pierre-Alexandre
Bonjour Pierre-Alexandre,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Pierre-Alexandre a répondu
un anonyme a répondu
Pierre-Alexandre a posé une nouvelle question