Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ON/OFF Pompe de relevage ?

Equipé d'une Tahoma, je souhaite pouvoir piloter une pompe de relevage située dans un puit de décompression.

Idéalement :

  • ON/OFF a distance, pompe raccorder à un disjoncteur dans tableau électrique, positionner contacteur ON/OFF dans tableau électrique si possible
  • Etre capable de démarrer en cas de pluie la pompe (capteur de pluie ?)
  • Etre capable de couper en cas de manque d'eau dans le puit la pompe (capteur niveau d'eau ?)

Ces équipements existent ils ou voyez un moyen de répondre à ce besoin

Je cherche également de l'information sur la mise en place de solution d'arrosage automatique

william D.
william D.

william D.

Niveau
1
114 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il n'y a pas de capteur de pluie ou de station météo associable à Tahoma.
    Pareil pour le niveau d'eau dans un puits, même s'il y a un capteur d'inondation dans la gamme (il détecte la présence d'eau au NIVEAU DU SOL).
    Aucune solution d'arrosage chez Somfy.
    Je vous conseil de vous orienter vers un automate programmable.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique