Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

somfybox ne reponds plus ?

bonjour
depuis la derniere mise a jour ma somfy box ne reponds plus , j'ai fait un reset de la box internet et de la somfy box , le probleme persiste tjs . a noter qu avec les telecommandes tous fonctionne bien .

merci pour votre aide

regis B.
regis B.

regis B.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis,

    Pouvez-vous m'en dire plus?
    En effet, à l'instant où je vous écris, votre TaHoma est connectée et semble bien fonctionnelle, pourriez-vous ré-essayer?

    Bonne journée.

    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour gladys
    en fait quand je donne un ordre sur un equipement ex volet ou lumiere , la somfy box execute de maniere trés lente qui fait que au bout d un certain temps , le point d'exclamation s ' affiche sur l equipement , donc l'ordre ordonné n'est pas realise .

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pouvez-vous me dire si vous avez le problème sur l'ensemble de vos produits ou si vous ne l'avez que sur les volets roulants par exemple.
    Enfin, quel message d'erreur vous donne le point d'exclamation.
    Merci.

    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le probleme est au niveau des stores ( 8 ) et des volets roulants ( 10 ) et de temps en temps sur l'eclairage mais moins souvent . le message du point d'exclamation dit '' une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy , veuillez reessayer . si l'erreur persiste , veuillez contacter le service support .

    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour gladys
    depuis 2 jours maintenant tout va bien , plus aucun probleme avec ma box .
    merci pour votre aide .

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis,

    Super, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique