Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfybox ne reponds plus ?

bonjour
depuis la derniere mise a jour ma somfy box ne reponds plus , j'ai fait un reset de la box internet et de la somfy box , le probleme persiste tjs . a noter qu avec les telecommandes tous fonctionne bien .

merci pour votre aide

regis B.
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    Réponses

    Bonjour Régis,

    Pouvez-vous m'en dire plus?
    En effet, à l'instant où je vous écris, votre TaHoma est connectée et semble bien fonctionnelle, pourriez-vous ré-essayer?

    Bonne journée.

    regis B.
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    bonjour gladys
    en fait quand je donne un ordre sur un equipement ex volet ou lumiere , la somfy box execute de maniere trés lente qui fait que au bout d un certain temps , le point d'exclamation s ' affiche sur l equipement , donc l'ordre ordonné n'est pas realise .

    Pouvez-vous me dire si vous avez le problème sur l'ensemble de vos produits ou si vous ne l'avez que sur les volets roulants par exemple.
    Enfin, quel message d'erreur vous donne le point d'exclamation.
    Merci.

    regis B.
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    le probleme est au niveau des stores ( 8 ) et des volets roulants ( 10 ) et de temps en temps sur l'eclairage mais moins souvent . le message du point d'exclamation dit '' une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy , veuillez reessayer . si l'erreur persiste , veuillez contacter le service support .

    regis B.
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    bonjour gladys
    depuis 2 jours maintenant tout va bien , plus aucun probleme avec ma box .
    merci pour votre aide .

    Bonjour Régis,

    Super, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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