Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfybox ne reponds plus ?

bonjour
depuis la derniere mise a jour ma somfy box ne reponds plus , j'ai fait un reset de la box internet et de la somfy box , le probleme persiste tjs . a noter qu avec les telecommandes tous fonctionne bien .

merci pour votre aide

regis B.
regis B.

regis B.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Pouvez-vous m'en dire plus?
    En effet, à l'instant où je vous écris, votre TaHoma est connectée et semble bien fonctionnelle, pourriez-vous ré-essayer?

    Bonne journée.

    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    bonjour gladys
    en fait quand je donne un ordre sur un equipement ex volet ou lumiere , la somfy box execute de maniere trés lente qui fait que au bout d un certain temps , le point d'exclamation s ' affiche sur l equipement , donc l'ordre ordonné n'est pas realise .

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pouvez-vous me dire si vous avez le problème sur l'ensemble de vos produits ou si vous ne l'avez que sur les volets roulants par exemple.
    Enfin, quel message d'erreur vous donne le point d'exclamation.
    Merci.

    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    le probleme est au niveau des stores ( 8 ) et des volets roulants ( 10 ) et de temps en temps sur l'eclairage mais moins souvent . le message du point d'exclamation dit '' une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy , veuillez reessayer . si l'erreur persiste , veuillez contacter le service support .

    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    bonjour gladys
    depuis 2 jours maintenant tout va bien , plus aucun probleme avec ma box .
    merci pour votre aide .

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Super, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page