Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnexion internet Box Tahoma par intermitence

Bonjour,
Ma box TAHOMA n’arrête pas de se déconnecter, elle passe au rouge toutes les 2 à 3 Mns environ. Ca a l'air assez régulier. Suis-je le seul dans ce cas ? Je n'ai pourtant pas de soucis réseau, j'arrive à me connecter partout à distance.
Merci de votre aide.

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Pourriez-vous déconnecter la base sirène de TaHoma puis le débrancher électriquement et enfin ré-alimenter et remettre l'alimentation, les coupures réseaux s’arrêtent-elles?

    Bonne journée.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

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    Je vais faire cela dés que possible, je vous ferai un retour...
    merci.

    Jean-Marc T.
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    Bonjour,

    Je viens de vérifier mon boitier et je n'ai plus le soucis. Par contre pouvez vous me dire si vous avez redémarre le boitier TAHOMA SERINITY car j'ai pleins de messages d'erreurs entre 15h00 et 16h00. Ca me fait ca quand vous faites des mises a jours. Merci
    JM

    Jean-Marc T.
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    Bon, voici la suite, j'ai reçu aussi un mail concernant l'alimentation de la TAHOMA : "Alimentation secteur Le 21/04/17 à 17:51,alimentation secteur". (Aucun problème Electrique chez moi)...Comme j'ai dit plus haut, j'ai ce message quand vous faites une mise à jour.....
    Sinon pour l'instant elle ne s'allume plus en rouge par intermittence. Je met la copie d'écran du feu d'artifice rencontré entre 15h00 et 16h00. Merci aux Yellows de me dire ce qu'il se passe.

    Bonjour Jean-Marc,

    Il y a, en effet, eu une mise à jour corrective vendredi.
    Avez-vous encore des messages du même type ou cela s'est-il stoppé?

    Bonne journée.

    Jean-Marc T.
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    Bonjour,
    Merci de votre action. Je suis rassuré. Depuis tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne journée.
    jm

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