Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnexion internet Box Tahoma par intermitence

Bonjour,
Ma box TAHOMA n’arrête pas de se déconnecter, elle passe au rouge toutes les 2 à 3 Mns environ. Ca a l'air assez régulier. Suis-je le seul dans ce cas ? Je n'ai pourtant pas de soucis réseau, j'arrive à me connecter partout à distance.
Merci de votre aide.

Jean-Marc T.
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    Bonjour Jean-Marc,

    Pourriez-vous déconnecter la base sirène de TaHoma puis le débrancher électriquement et enfin ré-alimenter et remettre l'alimentation, les coupures réseaux s’arrêtent-elles?

    Bonne journée.

    Jean-Marc T.
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    Je vais faire cela dés que possible, je vous ferai un retour...
    merci.

    Jean-Marc T.
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    Bonjour,

    Je viens de vérifier mon boitier et je n'ai plus le soucis. Par contre pouvez vous me dire si vous avez redémarre le boitier TAHOMA SERINITY car j'ai pleins de messages d'erreurs entre 15h00 et 16h00. Ca me fait ca quand vous faites des mises a jours. Merci
    JM

    Jean-Marc T.
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    Bon, voici la suite, j'ai reçu aussi un mail concernant l'alimentation de la TAHOMA : "Alimentation secteur Le 21/04/17 à 17:51,alimentation secteur". (Aucun problème Electrique chez moi)...Comme j'ai dit plus haut, j'ai ce message quand vous faites une mise à jour.....
    Sinon pour l'instant elle ne s'allume plus en rouge par intermittence. Je met la copie d'écran du feu d'artifice rencontré entre 15h00 et 16h00. Merci aux Yellows de me dire ce qu'il se passe.

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Marc,

    Il y a, en effet, eu une mise à jour corrective vendredi.
    Avez-vous encore des messages du même type ou cela s'est-il stoppé?

    Bonne journée.

    Jean-Marc T.
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    Bonjour,
    Merci de votre action. Je suis rassuré. Depuis tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne journée.
    jm

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