Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma box TaHoma ne reconnaît toujours pas la télécommande Nina ?

J'ai exécuté vos conseils mais rien se passe
Dans la configuration TaHoma dans recevoir il y a aucune commande approprié pour recevoir la clé depuis Nina.j'ai essayé de coché Io 2 way rien également.
Je désespère !!!!

Slimane R.
Slimane R.

Slimane R.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
39800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue de la signetala
Ville:
Tourmont
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité salarié
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    vous devriez faire référence au post d'origine en faisant "Répondre à cette question" car là, on ne comprend pas la question ....

    Slimane R.
    Slimane R.

    Slimane R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    39800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de la signetala
    Ville:
    Tourmont
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité salarié

    Tout fonctionne à merveille
    Merci beaucoup.

    Slimane R.
    Slimane R.

    Slimane R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    39800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de la signetala
    Ville:
    Tourmont
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité salarié

    Bonjour Mika 78
    Dans l'interface de gestion TaHoma configuration /dans équipements /choisir
    Télécommande IO 1 way ou IO2 way

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique