Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection alarm depuis extention maison

bonjour depuis l'extension de ma maison j'ai acheté des détecteurs d'ouvertures pour tout mes ouvrants mais bien sur qui dit extension dit mur de parpaing supplémentaire.
la centrale est a environ 10 mètres du capteur le plus éloigné, donc sur 6 capteurs je n'ai pu en connecter qu'un seul, donc ma question est y a t'il une solution contre ca ou existe t'il un genre d'amplificateur de signale?
(protexium gsm 600)
D'avance merci.

vincent D.
vincent D.

vincent D.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
45470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
marié
Adresse:
Ville:
loury
Site internet:
Activité professionnelle:
cosmétic
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent

    il n'y a pas d'amplificateur de signal pour les Protexiom ! Il vous faut trouver le bon endroit ou la fixer !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique