connection alarm depuis extention maison

bonjour depuis l'extension de ma maison j'ai acheté des détecteurs d'ouvertures pour tout mes ouvrants mais bien sur qui dit extension dit mur de parpaing supplémentaire.
la centrale est a environ 10 mètres du capteur le plus éloigné, donc sur 6 capteurs je n'ai pu en connecter qu'un seul, donc ma question est y a t'il une solution contre ca ou existe t'il un genre d'amplificateur de signale?
(protexium gsm 600)
D'avance merci.

vincent D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Vincent

    il n'y a pas d'amplificateur de signal pour les Protexiom ! Il vous faut trouver le bon endroit ou la fixer !