Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

carte electronique SGA6000 bon modèle livré SAV ?

bonjour
CDE pièce détaché SAV. Le boitier électronique recu semble etre différent de celui équipant mon SGA6000 integral+ de 2007. le couple indiqué sur le moteur est supérieur a celui indiqué sur la nouvelle carte. 150 et 120Nm. voir les photos jointes
est-ce la bonne carte de remplacement?
les codes sur l'emballage et sur la carte ne correspondent pas du tout
Si oui, vais-je avoir le meme comportement de ma motorisation puisque qu'il semblerait que cette carte soit moins performante que mon equipement initial?

rémy B.
rémy B.

rémy B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il n'y a pas de problème, ce boîtier convient parfaitement pour votre SGA 6000.
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...
    Vous auriez aussi pu faire réparer économiquement votre boîtier d'origine.

    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Trop tard Richy....trop tard !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique