carte electronique SGA6000 bon modèle livré SAV ?

bonjour
CDE pièce détaché SAV. Le boitier électronique recu semble etre différent de celui équipant mon SGA6000 integral+ de 2007. le couple indiqué sur le moteur est supérieur a celui indiqué sur la nouvelle carte. 150 et 120Nm. voir les photos jointes
est-ce la bonne carte de remplacement?
les codes sur l'emballage et sur la carte ne correspondent pas du tout
Si oui, vais-je avoir le meme comportement de ma motorisation puisque qu'il semblerait que cette carte soit moins performante que mon equipement initial?

rémy B.

    Réponses

    Anonyme

    Trop tard Richy....trop tard !