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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Serveur alarme Somfy - Protexiom et alarmesomfy.net

je viens d'acquérir une alarme qui appartenait déjà à un particulier. J'ai réussi à me connecter sur l'interface somfy pour régler mon installation mais impossible de faire reconnaitre ma centrale par alarmesomfy.net malgré plusieurs tentatives et modification dns. Je pense que la centrale a déjà un compte par l'ancien utilisateur. Le code de la carte IP est 2400-02. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Sylvain C.
Sylvain C.

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    Réponses

    Bonjour Famille,

    Afin de supprimer le compte déjà existant, nous avons besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres qui commence par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments.

    Bonne journée,

    Sylvain C.
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    Merci Thomas, veuillez trouver s'il vous plait le numéro de la centrale ci-dessous:

    583178

    Merci

    Bonjour Famille,

    Aucun compte n'a été créé avec cette Centrale/Transmetteur, vous pouvez normalement en créé un. Si votre Centrale n'est pas détectée c'est que l'adresse IP box/modem ADSL n'est pas la bonne.

    Bonne journée,

    Sylvain C.
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    Merci Thomas. Effectivement la centrale n'est pas détectée...

    À vrai dire le code la carte IP n'est pas accepté sur alarmesomfy.net (fichier ci-joint).

    À noter que la redirection des ports est effective, et me permet déjà d'accéder à la configuration l'alarme par l'intermédiaire de notre service ddns+numéro de port depuis l'extérieur (WAN). Pour quelle(s) raison(s) la recherche de ma centrale d'alarme ne pourrait pas aboutir sur alarmesomfy.net ?

    Merci,

    Bonjour Sylvain,

    Pourriez-vous me donner le modèle de votre box ADSL et me dire si votre système d'alarme est raccordé directement sur votre box ou si vous passez par un routeur ?

    Bonne journée,

    Sylvain C.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour. Il s'agit d'une box Livebox 3 (Livebox Play) - Sagemcom associée à un commutateur Cisco SG302. (installation précédemment utilisée avec une centrale Protexial - sans problèmes, et avec accès à distance sur Application iOS).

    Pourquoi le site alarmesomfy.net ne reconnaît pas le code IP de mon alarme, et cela a-t-il une incidence ? (2400-02)

    Merci,
    Sylvain

    Bonjour Sylvain,

    Votre commutateur est bien un switch uniquement et ne fait pas office de routeur ? Afin de s'assurer que le problème ne vient pas de lui, n'est-il possible de tester la création de compte sans ce commutateur ?

    Concernant le code IP, entrez à la place du 2400-02 le numéro 2480-02, mais ça n'a pas d'incidence sur le problème de découverte de votre Centrale/Transmetteur que vous rencontrez.

    Bonne journée,

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