Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Offre de fidélité pour 2 produits?

Bonjour,

Je possède depuis fin 2016 une alarme somfy protexiom que j'avais acheté en grande surface de bricolage.
J'ai acheté début mars 2 motorisations pour porte de garage, donc 2 produits éligibles à l'offre fidélité.
J'ai 2 factures différentes (une pour chaque article).
J'ai rempli mes 2 formulaires complet, en joignant les différents justificatifs et envoyé le tout.
J'ai bien reçu 2 confirmations via service.conso, mais un seul bon d'achat.
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas reçu 2 bon d'achat?

Merci d'avance pour votre réponse.

William
William

William

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Briec
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    Un Yellow vous répondra ou fera remonter sur le service concerné. Attendez une réponse ici !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour William,

    Je vous informe qu'il est possible de bénéficier que d'une seule offre fidélité par personne et par foyer.

    Bonne journée,

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