Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Offre de fidélité pour 2 produits?

Bonjour,

Je possède depuis fin 2016 une alarme somfy protexiom que j'avais acheté en grande surface de bricolage.
J'ai acheté début mars 2 motorisations pour porte de garage, donc 2 produits éligibles à l'offre fidélité.
J'ai 2 factures différentes (une pour chaque article).
J'ai rempli mes 2 formulaires complet, en joignant les différents justificatifs et envoyé le tout.
J'ai bien reçu 2 confirmations via service.conso, mais un seul bon d'achat.
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas reçu 2 bon d'achat?

Merci d'avance pour votre réponse.

William
William

William

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Briec
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Un Yellow vous répondra ou fera remonter sur le service concerné. Attendez une réponse ici !

    Bonjour William,

    Je vous informe qu'il est possible de bénéficier que d'une seule offre fidélité par personne et par foyer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique