Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme qui se déclenche dès sa mise en fonction ?

mon alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM se déclenche dès sa mise en service après fermeture de la porte. J'ai ensuite une réponse SMS normale.
J'ai essayé la mise en service sur le clavier comme avec la télécommande. Les hurleurs vont très bien alors que le système est bien posé et qu'il n'y a personne dans la maison. J'ai passé plusieurs et plusieurs heures sans pouvoir régler ce problème. Je ne peux donc pas m'absenter après avoir enclencher l'alarme. Je précise que je n'ai pas encore utilisé l'application smartphone.
Merci pour votre aide.

denis V.
denis V.

denis V.

Niveau
0
9 / 100
points
Code postal:
59630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    avez-vous regardé dans le journal, quel est l'élément déclencheur ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il y a de fortes chances qu'une protection anti arrachement d'un élément ne soit pas en contact fermée, appuyée par son capot.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique