Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

compatibilité keasy 5 keytis 4

bonjour,
Comment peut on rendre une télécommande compatible ? est il possible de modifier le canal ? merci

sylvie D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Toutes TC RTS sont compatibles avec toutes motorisation RTS.
    Pour attribuer une touche d'une keytis à une motorisation, il faut ouvrir la mémoire de l'automatisme (voir sa notice) puis appuyer sur la touche désirée.
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    Anonyme

    Oups...j'avais pas fait gaffe ?

    Anonyme

    Ben....il est facile de comprendre que Sylvie essaie en vain d'appairer une TC RTS sur son moteur RTR.
    Si c'est bien cela, il faudrait qu'elle nous le confirme et qu'on puisse la diriger vers une solution du type récepteur standard.
    faut-il encore que les requérants se manifestent....!!!

    sylvie D.

    bonjour,
    Merci Michel et Richy !
    En effet, c'est bien ce que j'essaie de faire. Je n'ai pas acheté la bonne télécommande :( Acheter une nouvelle télécommande à 61€ sera la solution la moins onéreuse.

    Anonyme

    Oui, la TC RTR est toujours dispo, vous pouvez l'acheter en ligne.
    Le récepteur universel est utile surtout lorsque vous avez une motorisation de garage en RTR et une motorisation de portail en RTS, ainsi, avec une TC RTS vous pouvez commander les deux.
    mais ce n'est pas votre cas, alors allez au plus simple et moins cher.
    Vous auriez du poser la question du choix de la TC sur ce forum avant d'acheter votre Keytis.

    sylvie D.

    oui c'est vrai mais je ne pensais pas qu'il y avait autant de choses à prendre en compte. Je me méfierai la prochaine fois et n'hésiterai plus à demander votre aide. Encore merci. Bon dimanche. Cordialement,