Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mail activation tahoma

Apres avoir validenle code pin je n'ai jamais recu le mail d'activation. Pouvez vous me le renvoyer 0220-7023-0052

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    L'e-mail a du atterrir dans vos "courriers indésirables" et il n'est valable que 24h...
    Patientez qu'un Yellow intervienne.

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    Non j'ai verifie je n'ai rien dans spam

    Gladys B.
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    Bonjour Eric,

    Votre adresse email semble erronée, elle ne ressemble pas strictement à celle sur votre compte sur le forum: s à la place du e.
    Nous avons donc désactiver votre TaHoma, vous pouvez dès à présent le réactiver en faisant attention à votre adresse email.

    Bonne journée.

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    Bjr tjrs des pbs. J'ai appelle le support tel ce matin mais rien n'est regle. Il semblerait que le lien entre mon compte du forum et l'activation tahoma ne se fasse pas

    Gladys B.
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    Bonjour Eric,

    Votre compte a bien été activé apparemment avec une autre adresse email.
    Avez-vous essayé de modifier votre adresse email depuis votre compte comme vous l'avait demandé mon collègue?

    Bonne journée.

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