Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mail activation tahoma

Apres avoir validenle code pin je n'ai jamais recu le mail d'activation. Pouvez vous me le renvoyer 0220-7023-0052

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    L'e-mail a du atterrir dans vos "courriers indésirables" et il n'est valable que 24h...
    Patientez qu'un Yellow intervienne.

    Anonyme
    Anonyme

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    Non j'ai verifie je n'ai rien dans spam

    Bonjour Eric,

    Votre adresse email semble erronée, elle ne ressemble pas strictement à celle sur votre compte sur le forum: s à la place du e.
    Nous avons donc désactiver votre TaHoma, vous pouvez dès à présent le réactiver en faisant attention à votre adresse email.

    Bonne journée.

    Anonyme
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    Bjr tjrs des pbs. J'ai appelle le support tel ce matin mais rien n'est regle. Il semblerait que le lien entre mon compte du forum et l'activation tahoma ne se fasse pas

    Bonjour Eric,

    Votre compte a bien été activé apparemment avec une autre adresse email.
    Avez-vous essayé de modifier votre adresse email depuis votre compte comme vous l'avait demandé mon collègue?

    Bonne journée.

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