Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mail activation tahoma

Apres avoir validenle code pin je n'ai jamais recu le mail d'activation. Pouvez vous me le renvoyer 0220-7023-0052

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
93340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    L'e-mail a du atterrir dans vos "courriers indésirables" et il n'est valable que 24h...
    Patientez qu'un Yellow intervienne.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    93340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non j'ai verifie je n'ai rien dans spam

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Votre adresse email semble erronée, elle ne ressemble pas strictement à celle sur votre compte sur le forum: s à la place du e.
    Nous avons donc désactiver votre TaHoma, vous pouvez dès à présent le réactiver en faisant attention à votre adresse email.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    93340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr tjrs des pbs. J'ai appelle le support tel ce matin mais rien n'est regle. Il semblerait que le lien entre mon compte du forum et l'activation tahoma ne se fasse pas

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Votre compte a bien été activé apparemment avec une autre adresse email.
    Avez-vous essayé de modifier votre adresse email depuis votre compte comme vous l'avait demandé mon collègue?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique