Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connection ethernet avec visidom OC 100?

Bonjour,
perte de connection ethernet avec caméra visidom OC 100, suite à échange SAV de Cam neuve et mise en service le 15 avril 2017 fonctionnement complet et parfait en interieur jusqu'au 20/04 déplacement de celle ci à sa place définitive en extérieur le 20/04 à 15h fonctionnement complet et parfait avec arrêt de connection (voyant vert) apres le 21/04/2017 à 8h15 ( les heures sont les infos d'alerte remontées par le PIR).
Entre la mise en service le 15 et l'arrêt le 21 absolument rien n'a été fait, la mise à jour été déjà dans la nouvelle vu avec somfy et je les crois puisqu'elle a fonctionnait 6 jours sans aucun probléme!!!!
Je desespére QUE FAIRE???
MERCI DE VOS RETOURS D' EXPERIENCE

herve C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous éteint et rallumé la caméra ?

    herve C.
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    Bonjour Jean luc,
    Avant de faire cette manoeuvre voilà ce qui ce passe et dans l'ordre: donc plus de connection et seul le voyant rouge est allumé mais des enregistrements ( vu apres reconnection) le vert clignote vers 11h30 et devient fixe vers 15h et tout cela sans alerte e-mail et notification.
    J'éteins la caméra et idem plus de connection seul le voyant rouge est allumé le vert se remet à clignoter et pas email et de notification mais à l'instant 17h15 les notifications sont revenu mais pas les emails??????
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
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    C'est très étonnant en effet. Je pense que dans un premier temps, je réinitialiserais totalement la caméra. Si malgré ça, le problème demeure, il est fort probable que cette caméra a un problème et il faudra attendre l'avis d'un Yellow.
    Bon week-end !

    herve C.
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    Bonjour Jean-Luc,

    merci d'avoir répondu à ce post mais je partage ta conclusion c'est du domaine des yellows . Pour rire je ne recois plus d'émails sauf ce matin en date du 21-12-2017 ????????
    Merci .

    Jean-Luc B.
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    C'est bientôt noël !!!

    herve C.
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    Bonjour,

    Y a t'il un yellow qui peut prendre le relais j'avais un fil avec M THOMAS mais je n'ai plus d'écho?
    Merci d'avance.
    Dernier PB: connecté mais pas d'image , beaucoup (trop) d'échec de connection, en archives lecture de une sur trois ou quatre vidéos??
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Hervé,

    Avez-vous essayé d'effectuer un RESET de cette caméra ou alors de la replacer à l'intérieur en la raccordant en direct à l'ordinateur ?

    Bonne journée,

    herve C.
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    Bonjours Monsieur Thomas,
    j'ai déja essayé on off secteur, changer de câble ethernet (mais il faut ce rappeler qu'avant à part le défaut de notification multiples ça allait)Je rappelle et sans toucher à rien :perte de connection pendant trois jours, voyant vert présent absent clignote et fixe en date du 25 et 26 et aujourd'hui beaucoup de perte de connection message de l'appli (PB nouveau) pas de detection du pir donc pas d'enregistrement et passage en plein écran( encore ce matin apres verif dans les archives) et c'est alerte mail de décembre 2017 ????
    Cette caméra à un fonctionnement presque normale mais aléatoire et non compatible comme élément de sécurité; elle fonctionne 5, 6 jours se met en vacances pendant trois jours et se reconnecte mais pas à 100%Je serai tenté de dire que l'autre globalement fonctionnait mieux malgré son défaut de notifications multiples.
    Pour ce qui est de l'essai de la remettre dans le bureau en direct sur l'ordi je répète elle à fonctionnait 5 à 6 jours et environ 24 h en extérieur et pour le reset je vais le faire je vous tiens au courant.
    Merci et salutations.

    herve C.
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    Monsieur TOMAS,
    apres reset ouverture appli visidom (tel et tablette) réponse :"mauvaise clé de sécurité (sur les deux) desinstal et ré install visidom sur tel et tablette. A 14h36 remonte d'alerte mail alors que le reset été fait depuis au moins 15 mn.
    Défaut pour le nom de la caméra saisie les ' et é ne peuvent être pris en compte sur le tel????de plus le nom que j'ai donné n'est pas pris en compte voir les photos c'est toujours l'ancien POURQUOI????et le voyant vert clignote.
    Pour le reste c'est ok.
    Merci de votre retour pour les points restants mais c'est laborieux quand même.

    herve C.
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    Bonjour Monsieur THOMAS
    malgré nos efforts je suis toujours dans l'aléatoire: ce matin nous partons faire des courses, ouverture du portail passage de la voiture et pas de detection donc pas d'archive????
    Je vous joints une photo (déjà en votre possession) pour vous concrétiser mon texte c'est du matériel dit de sécurité quand ça fonctionne !
    Merci de vos conseils.

    herve C.
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    Monsieur THOMAS,

    regardez cette photo encore de décembre 2017 que je viens de recevoir.
    elle déconne plus que ça?
    Merci de votre aide

    herve C.
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    Bonsoir Monsieur THOMAS,
    C'est désespérant suite au dernier post avec photo d'une alerte au 21-12-2017 (voir photo) plus de remonté d'alerte mail alors que dans les archives elles commencent à 13h34 (voir photo) jusque 18h12 allées et venues de madame (préparation brocante).
    Afin de conclure vous est il possible de prendre contact par tel à partir de mardi 13h30 car les mails ne sont pas trés constructifs sauf pour l'apport de photos.

    herve C.
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    Bonjour Monsieur THOMAS, comme tous les matin je fais le tour du proprio et remonté d'alerte mais pour 23/12/2017 à 10h17 affiché à l'écran à 7h41.
    Ci joint photo.
    Merci.

    herve C.
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    Monsieur THOMAS, je n'invente rien voir la photo.
    Merci.

    herve C.
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    Bonjour Monsieur THOMAS,

    aujourd'hui enfin ce matin remonté email normal pour la date voir photo.
    Complètement aléatoire
    Merci.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    bizarre tout ça ! Mais attention Hervé, vous devriez cacher le DID de votre caméra sur vos envois.

    herve C.
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    Bonjour Jean Luc,
    merci pour cette remarque mais je ne pense pas qu'elle va rester vu son niveau de non fiabilité et de fonctionnement plus qu'aléatoire.
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Oui, il va falloir attendre la réponse de Thomas.
    Ce qui est étrange, c'est que c'est déjà un échange. Quel était le symptôme de la 1ère caméra ?

    herve C.
    herve C.

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    Jean Luc,
    le symptôme était notifications multiples entre en autre voir dans le forum explication et photos.
    Merci.

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