Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour affichage états volets sur Télécommande Nina

Bonjour
Depuis l'ajout d'un nouvel équipement (portail Invisio) sur ma télécommande Nina le statut des icônes volets ne se met plus à jour sur la page Equipements.

Il faut aller dans la fiche du volet et faire retour pour que l'affichage se mette à jour.

Avant c'était fait automatiquement par "rafraichissement" de l'icône.

Comment corriger?

Un bug? Merci pour votre aide

Pour info l'affichage état est OK via la page Tahoma.

Version logicielle de ma télécommande : 5125742A07

Damien
Damien

Damien

Niveau
1
507 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous mettre votre télécommande sur OFF, retirez ensuite la batterie quelques secondes et testez de nouveau, est-ce que ça fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    507 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,
    Merci pour votre réponse. J'ai testé ce soir à 2 reprises. Même résultat. L'affichage ne se met pas à jour. Tout apparait "ouvert" au redémarrage.

    Même comportement : Un clic dans l'équipement et retour à la page précédente permet de mettre à jour l'affichage de équipement sélectionné.

    Une autre piste?

    Merci pour votre assistance,

    Damien

    Bonjour Damien,

    Je ne comprend spas bien votre problème de remonté d'information. Je vous informe que les icônes des équipements ne se mettent pas à jour directement sur la télécommande ou tout autre point de commande Somfy à retour d'information. Il faut impérativement sélectionner l'équipement pour que la télécommande sollicite l'équipement en question afin de connaître son état.

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    507 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Pour moi c'était le cas pourtant avant l'ajout du dernier équipement (portail Invisio) ?! Il ne semble pas pourtant avoir rêvé :))

    Dommage.

    Damien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique