Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour affichage états volets sur Télécommande Nina

Bonjour
Depuis l'ajout d'un nouvel équipement (portail Invisio) sur ma télécommande Nina le statut des icônes volets ne se met plus à jour sur la page Equipements.

Il faut aller dans la fiche du volet et faire retour pour que l'affichage se mette à jour.

Avant c'était fait automatiquement par "rafraichissement" de l'icône.

Comment corriger?

Un bug? Merci pour votre aide

Pour info l'affichage état est OK via la page Tahoma.

Version logicielle de ma télécommande : 5125742A07

Damien
Damien

Damien

Niveau
2
758 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous mettre votre télécommande sur OFF, retirez ensuite la batterie quelques secondes et testez de nouveau, est-ce que ça fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    2
    758 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,
    Merci pour votre réponse. J'ai testé ce soir à 2 reprises. Même résultat. L'affichage ne se met pas à jour. Tout apparait "ouvert" au redémarrage.

    Même comportement : Un clic dans l'équipement et retour à la page précédente permet de mettre à jour l'affichage de équipement sélectionné.

    Une autre piste?

    Merci pour votre assistance,

    Damien

    Bonjour Damien,

    Je ne comprend spas bien votre problème de remonté d'information. Je vous informe que les icônes des équipements ne se mettent pas à jour directement sur la télécommande ou tout autre point de commande Somfy à retour d'information. Il faut impérativement sélectionner l'équipement pour que la télécommande sollicite l'équipement en question afin de connaître son état.

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    2
    758 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Pour moi c'était le cas pourtant avant l'ajout du dernier équipement (portail Invisio) ?! Il ne semble pas pourtant avoir rêvé :))

    Dommage.

    Damien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique