Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

YSLO sur mesure

Bonjour. Je viens de faire poser un système de fermeture de volets battants YSLO sur mesure et je m’étonne que les extrémités du caisson ne soient pas bouchées. Dans quelques temps cette installation va abriter un élevage d'araignées. A moins que le technicien ait oublié quelque chose? A votre avis?

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Demandez à votre installateur d'obturer ça.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les araignées et les guêpes passeront de toutes façon par les orifices des bras.
    Jointer au silicone empêchera l'ouverture du coffre si besoin serait.

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour Robert et Michel. Merci de vos réponses. Bien sûr on peut bricoler avec du joint silicone! Mais reconnaissez tout de même que, pour le prix de cet appareil, Somfy pourrait fournir deux bouchons en plastique genre couvercle de boite hermétique alimentaire (pour ne pas citer de marque)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est au niveau du crépi que çà va fuir, un joint plastique n'y ferait rien.
    Cà revient à poser une règle sur une surface granuleuse
    De plus, les montants sont-ils à 90° par rapport la façade ou y a t-il un angle.
    On peut trouver toutes sortes de petits défauts par ci par là, l'essentiel et que ces moteurs fonctionnent bien et longtemps.

    Haut de page