Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de connexion entre rollixo. Et Tahoma?

Message d erreur pas de détection de la porte de garage

Laurent S.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    de quelle motorisation s'agit-il ? RTS ou IO ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent S.
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    Merci jean luc. Je suis sur le poste d'origine. Je répond à ta question RTS

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    De retour jean luc. Moi c'est RTS

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    pouvez-vous décrire dans le détail, toutes les manipulations faites ?

    Laurent S.
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    Oui alors je vais dans l'interface je sélectionne porte de garage après rollixo j'appuie sur pro ca resté allumé et je valide avant les 2 min bien sûr

    Laurent S.
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    Re bonjour de retour à la maison je réessaye la configuration de mon volet de garage rollixo Et toujours ce message je mèt en pièce jointe je redis motorisation RTS. Et j'ai réussi à configurer tous mes volet

    Jean-Luc B.

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    Dans ce cas, il va falloir attendre l'avis d'un Yellow. Laissez ici le n° de Pin de votre Tahoma. Ce sera plus facile pour lui (ou elle) de faire des recherches.

    Laurent S.
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    Deja merci jean luc de m indiquer la marche à suivre. PIN: 0220-7017-6470. Je patienterais en attendant une réponse du yellow

    Bonjour Laurent,

    Malgré ce message d'erreur si vous faites OK et continuer, le rollixo fonctionne t-il?
    Nous avons dans certains cas des messages d'erreurs erronés, nous travaillons sur une correction.

    Bonne journée.

    Laurent S.
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    Bonjour. Après ce msg d erreur. Je continue ca mè rajoute l'icône en rouge sur l'application mais ne fonctionne pas.

    Comme indiqué le message d'erreur n'empêche pas l'ajout ni le fonctionnement, il faudrait donc recommencer l'ajout.
    Il se peut que ce soit un problème de portée, il pourrait-être intéressant de rapprocher TaHoma du Rollixo, cela vous permettra de vérifier au passage si après avoir réalisé l'étape 3 sur TaHoma, le voyant à côté de PROG clignote puis s'éteint ce qui confirme qu'il voir la demande d'ajout de TaHoma.

    Bonne journée.

    Laurent S.
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    Bonjour de retour à la maison. Alors jai vérifier ce que vous m'avez dis effectivement ké bouton prog clignote puis s'éteint et après sa ne fonctionne pas merci

    Laurent S.
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    Je reviens vers vous afin de vous dire après 4 tentative. Sa fonctionne. Wouahhhhh. Merci. Surtout un grand merci aussi à jean luc super à bientôt

    Bonjour Laurent,

    Ouf :)
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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