Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème de connexion entre rollixo. Et Tahoma?

Message d erreur pas de détection de la porte de garage

Laurent S.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    de quelle motorisation s'agit-il ? RTS ou IO ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Merci jean luc. Je suis sur le poste d'origine. Je répond à ta question RTS

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    De retour jean luc. Moi c'est RTS

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    pouvez-vous décrire dans le détail, toutes les manipulations faites ?

    Laurent S.
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    Oui alors je vais dans l'interface je sélectionne porte de garage après rollixo j'appuie sur pro ca resté allumé et je valide avant les 2 min bien sûr

    Laurent S.
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    Re bonjour de retour à la maison je réessaye la configuration de mon volet de garage rollixo Et toujours ce message je mèt en pièce jointe je redis motorisation RTS. Et j'ai réussi à configurer tous mes volet

    Jean-Luc B.

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    Dans ce cas, il va falloir attendre l'avis d'un Yellow. Laissez ici le n° de Pin de votre Tahoma. Ce sera plus facile pour lui (ou elle) de faire des recherches.

    Laurent S.
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    Deja merci jean luc de m indiquer la marche à suivre. PIN: 0220-7017-6470. Je patienterais en attendant une réponse du yellow

    Gladys B.
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    Bonjour Laurent,

    Malgré ce message d'erreur si vous faites OK et continuer, le rollixo fonctionne t-il?
    Nous avons dans certains cas des messages d'erreurs erronés, nous travaillons sur une correction.

    Bonne journée.

    Laurent S.
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    Bonjour. Après ce msg d erreur. Je continue ca mè rajoute l'icône en rouge sur l'application mais ne fonctionne pas.

    Gladys B.
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    Comme indiqué le message d'erreur n'empêche pas l'ajout ni le fonctionnement, il faudrait donc recommencer l'ajout.
    Il se peut que ce soit un problème de portée, il pourrait-être intéressant de rapprocher TaHoma du Rollixo, cela vous permettra de vérifier au passage si après avoir réalisé l'étape 3 sur TaHoma, le voyant à côté de PROG clignote puis s'éteint ce qui confirme qu'il voir la demande d'ajout de TaHoma.

    Bonne journée.

    Laurent S.
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    Bonjour de retour à la maison. Alors jai vérifier ce que vous m'avez dis effectivement ké bouton prog clignote puis s'éteint et après sa ne fonctionne pas merci

    Laurent S.
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    Je reviens vers vous afin de vous dire après 4 tentative. Sa fonctionne. Wouahhhhh. Merci. Surtout un grand merci aussi à jean luc super à bientôt

    Gladys B.
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    Bonjour Laurent,

    Ouf :)
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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