Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de connexion entre rollixo. Et Tahoma?

Message d erreur pas de détection de la porte de garage

Laurent S.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    de quelle motorisation s'agit-il ? RTS ou IO ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Merci jean luc. Je suis sur le poste d'origine. Je répond à ta question RTS

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    De retour jean luc. Moi c'est RTS

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    pouvez-vous décrire dans le détail, toutes les manipulations faites ?

    Laurent S.
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    Oui alors je vais dans l'interface je sélectionne porte de garage après rollixo j'appuie sur pro ca resté allumé et je valide avant les 2 min bien sûr

    Laurent S.
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    Re bonjour de retour à la maison je réessaye la configuration de mon volet de garage rollixo Et toujours ce message je mèt en pièce jointe je redis motorisation RTS. Et j'ai réussi à configurer tous mes volet

    Jean-Luc B.

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    Dans ce cas, il va falloir attendre l'avis d'un Yellow. Laissez ici le n° de Pin de votre Tahoma. Ce sera plus facile pour lui (ou elle) de faire des recherches.

    Laurent S.
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    Deja merci jean luc de m indiquer la marche à suivre. PIN: 0220-7017-6470. Je patienterais en attendant une réponse du yellow

    Bonjour Laurent,

    Malgré ce message d'erreur si vous faites OK et continuer, le rollixo fonctionne t-il?
    Nous avons dans certains cas des messages d'erreurs erronés, nous travaillons sur une correction.

    Bonne journée.

    Laurent S.
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    Bonjour. Après ce msg d erreur. Je continue ca mè rajoute l'icône en rouge sur l'application mais ne fonctionne pas.

    Comme indiqué le message d'erreur n'empêche pas l'ajout ni le fonctionnement, il faudrait donc recommencer l'ajout.
    Il se peut que ce soit un problème de portée, il pourrait-être intéressant de rapprocher TaHoma du Rollixo, cela vous permettra de vérifier au passage si après avoir réalisé l'étape 3 sur TaHoma, le voyant à côté de PROG clignote puis s'éteint ce qui confirme qu'il voir la demande d'ajout de TaHoma.

    Bonne journée.

    Laurent S.
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    Bonjour de retour à la maison. Alors jai vérifier ce que vous m'avez dis effectivement ké bouton prog clignote puis s'éteint et après sa ne fonctionne pas merci

    Laurent S.
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    Je reviens vers vous afin de vous dire après 4 tentative. Sa fonctionne. Wouahhhhh. Merci. Surtout un grand merci aussi à jean luc super à bientôt

    Bonjour Laurent,

    Ouf :)
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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