Cette question a été résolue

sigfox compatibilité

Pouvez vous confirmer que le système d'alarme myFox sera compatible avec le réseaux sogfox ?
Quand cette fonctionnalité sera implémentée ?
Est ce que cette fonctionnalité pourra etre activée (avec upgrade soft) sur les systèmes déjà livrés ?
Merci d'avance pour ces précisions

Philippe

    Steph44 ..

    Bonjour,

    A quel système d'alarme Myfox faites-vous allusion (Home Control = HC2, HCPro,.. ou Home Alarm = Somfy Protect) ?

    S'il s'agit d'une centrale HC, il me semble clair que ça ne sera jamais le cas d'autant plus depuis le rachat de MyFox par Somfy.

    S'il s'agit d'une centrale HA, sauf erreur, cette dernière intègre une puce qui peut permettre de communiquer via les réseaux Sigfox/Lora mais qui n’est pas exploitée à l'heure actuelle.