Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chaine détendue GDT100

Bonjour,
La chaine de mon GDT100 se détend plusieurs fois par an, mais au bout du compte je suis en fin de course à force de resserrer la vis.
Que puis-je faire svp ?
Supprimer un maillon ou bien remplacer la vis de 8x80 par une plus grande ?
Sinon le moteur fonctionne parfaitement pour l'ouverture et fermeture de la porte.
cdlt
thierry

thierry S.
thierry S.

thierry S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
78340
Spécialité:
bricolage
Mon produit Somfy favori:
GDT100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelque-chose doit s'user anormalement d'un coté ou de l'autre de la chaîne.
    Faut aller jeter un œil.

    thierry S.
    thierry S.

    thierry S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78340
    Spécialité:
    bricolage
    Mon produit Somfy favori:
    GDT100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup !
    Mais je n'ai rien trouvé d'anormal malheureusement.
    Par contre en revanche, j'avais fais une "barre de seuil" en ciment qui s'éffrite de plus en plus donc le sol n'est plus droit. Cela pourra peut être venir de là ? Merci, cdlt thierry

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Il est possible que ce problème provienne de votre barre de seuil, quoiqu'il en soit la meilleure solution sera de retirer un maillon de la chaîne.

    Bonne journée,

    thierry S.
    thierry S.

    thierry S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78340
    Spécialité:
    bricolage
    Mon produit Somfy favori:
    GDT100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    En fait en aillant tout démonté il s'avère qu'un amat de plastique se trouvait derrière la poulie (qui d'ailleurs est morte).
    Le plastique venait de la protection du câble qui s'est abime et stocké derrière...
    Donc poulie commandée (enfin le pack de vis avec)
    Merci
    Bonne soirée
    Cdlt Thierry

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique