Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne au deballage visidom ic100 que faire?

suite a une commande en ligne sur somfy.fr j ai reçu le 22 avril 2017 ma caméra visidom ic100.
Après avoir branché la caméra sur secteur j ai constaté que la led pwr était allumée mais pas l autre led link. Cette led ne s allume pas du tout même après avoir fait la mise a jour comme preconisé. j ai également essayé un reset comme indiqué dans le forum mais rien ne se passe. la led link reste éteinte.
Je pense que la caméra est en panne.
Que dois je faire ?

jean-christophe M.

jean-christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue des glycines
Ville:
cauffry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Christophe,

    Avez-vous essayer de connecter votre Caméra via le câble Ethernet à votre box ADSL afin de vérifier si ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique