panne au deballage visidom ic100 que faire?

suite a une commande en ligne sur somfy.fr j ai reçu le 22 avril 2017 ma caméra visidom ic100.
Après avoir branché la caméra sur secteur j ai constaté que la led pwr était allumée mais pas l autre led link. Cette led ne s allume pas du tout même après avoir fait la mise a jour comme preconisé. j ai également essayé un reset comme indiqué dans le forum mais rien ne se passe. la led link reste éteinte.
Je pense que la caméra est en panne.
Que dois je faire ?

jean-christophe M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Avez-vous essayer de connecter votre Caméra via le câble Ethernet à votre box ADSL afin de vérifier si ça fonctionne ?