Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne au deballage visidom ic100 que faire?

suite a une commande en ligne sur somfy.fr j ai reçu le 22 avril 2017 ma caméra visidom ic100.
Après avoir branché la caméra sur secteur j ai constaté que la led pwr était allumée mais pas l autre led link. Cette led ne s allume pas du tout même après avoir fait la mise a jour comme preconisé. j ai également essayé un reset comme indiqué dans le forum mais rien ne se passe. la led link reste éteinte.
Je pense que la caméra est en panne.
Que dois je faire ?

jean-christophe M.

jean-christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue des glycines
Ville:
cauffry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Christophe,

    Avez-vous essayer de connecter votre Caméra via le câble Ethernet à votre box ADSL afin de vérifier si ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique