Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne au deballage visidom ic100 que faire?

suite a une commande en ligne sur somfy.fr j ai reçu le 22 avril 2017 ma caméra visidom ic100.
Après avoir branché la caméra sur secteur j ai constaté que la led pwr était allumée mais pas l autre led link. Cette led ne s allume pas du tout même après avoir fait la mise a jour comme preconisé. j ai également essayé un reset comme indiqué dans le forum mais rien ne se passe. la led link reste éteinte.
Je pense que la caméra est en panne.
Que dois je faire ?

jean-christophe M.

jean-christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue des glycines
Ville:
cauffry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Christophe,

    Avez-vous essayer de connecter votre Caméra via le câble Ethernet à votre box ADSL afin de vérifier si ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique