Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion à la centrale par l'ordinateur ?

Je n'arrive plus à me connecter à la centrale avec mon adresse IP
Lorsque j'essaye de me connecter, le message suivant s'affiche: "le site est inaccessible"
j'ai retiré le pare-feu. Au diagnostic Windows j'ai le message :il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (192 .......) ne répond pas
J'ai changé les ports de la box sans résultat
Qu'elle est la solution svp?

DENIS D.
DENIS D.

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    commencez par débrancher puis rebrancher la centrale. Attendez une minute et faîtes un essai !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Denis,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    De la même manière, m'indiquer si le problème est identique que ce soit en connexion locale ou à distance ?

    Il faudrait aussi que vous m'indiquiez quel est l'anti-virus installé sur votre ordinateur.

    Bonne journée,

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