Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexion à la centrale par l'ordinateur ?

Je n'arrive plus à me connecter à la centrale avec mon adresse IP
Lorsque j'essaye de me connecter, le message suivant s'affiche: "le site est inaccessible"
j'ai retiré le pare-feu. Au diagnostic Windows j'ai le message :il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (192 .......) ne répond pas
J'ai changé les ports de la box sans résultat
Qu'elle est la solution svp?

DENIS D.
DENIS D.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    commencez par débrancher puis rebrancher la centrale. Attendez une minute et faîtes un essai !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Denis,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    De la même manière, m'indiquer si le problème est identique que ce soit en connexion locale ou à distance ?

    Il faudrait aussi que vous m'indiquiez quel est l'anti-virus installé sur votre ordinateur.

    Bonne journée,

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