Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur volet io ne fonctionne pas automatiquement

Bonjour j ai motorisé mes volets roulant des chambres avec des moteurs somfy io j en ai deux qui fonctionnent parfaitement et la troisième malgré que j ai fais la même manipulation que les deux autres ni il monte et descend en automatique il faut que je garde le doigt appuyé sur bouton pour faire monter ou descendre une personne aurait une solution à m apporter pour le rendre automatique je vous remercie de votre aide

Momo
Momo

Momo

Niveau
1
416 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Momo
    Momo

    Momo

    Niveau
    1
    416 / 750
    points

    Merci Sylvain de votre réponse la procédure que vous m avez envoyé je l ai déjà fait je refait bien une remise à zéro et lorsque je refait la reprogamation j ai toujours le même problème il faut que j ai le doight appuyé sur le bouton pour faire monter ou descendre le volet

    Faire l'essai en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande. Le volet roulant devrait faire un va-et-vient.
    ensuite refaire la procédure dans son intégralité de la vidéo pour la remise à zéro et la reprogrammation du volet roulant.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Momo
    Momo

    Momo

    Niveau
    1
    416 / 750
    points

    Merci pour ta réponse Sylvain j ai essayé avec ton nouveau tuto et c est toujours la même chose demain si j ai le temps je vais contacter le service client de somfy

    Momo
    Momo

    Momo

    Niveau
    1
    416 / 750
    points

    Bonsoir sylvain après une dernière tentative de ton tuto miracle mon volet fonctionne parfaitement je te remercie énormément de tes conseils

    Haut de page