Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi Je n'arrive pas à rentrer dans l'Interface Tahoma? Malgré que l'installation de la Tahoma est terminé

Je veux connecter les volets à l'interface de la Tahoma on me renvoi ver la configuration Tahoma où il est impossible d'accéder

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57730
Spécialité:
Retraite
Mon produit Somfy favori:
Domotique
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7rue de Verdun
Ville:
Macheren
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Indiquer ici le code pin de votre box Tahoma pour un contrôle. Vous serez informé sur ce post.

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous réussi à ajouter vos volets à TaHoma?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique