Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi Je n'arrive pas à rentrer dans l'Interface Tahoma? Malgré que l'installation de la Tahoma est terminé

Je veux connecter les volets à l'interface de la Tahoma on me renvoi ver la configuration Tahoma où il est impossible d'accéder

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Indiquer ici le code pin de votre box Tahoma pour un contrôle. Vous serez informé sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous réussi à ajouter vos volets à TaHoma?

    Bonne journée.

    Haut de page