Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom Connexion a distance impossible suite changement de propriétaire ?

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une maison avec une alarme Somfy protexiom, mais impossible d'avoir accès à distance à la centrale.

J'ai les identifiants de l'ancien propriétaire et j'ai fini par pouvoir accéder en local à la centrale (après remise a zéro du module Ip) mais impossible d'avoir accès à la centrale à distance, après avoir fait les paramétrages, les ouvertures de ports, ect..j'ai une erreur "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée." sur le compte SOMFY de l'ancien propriétaire.

Je suppose qu'il faut supprimer le compte de l'ancien propriétaire et en recréer un.
Voici le numéro de la centrale : 576905

Merci de votre aide.

Rudy

Rudy B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Effectivement il faudra supprimer le compte de l'ancien propriétaire.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Rudy,

    Je vous informe que nous avons bien supprimé le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

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