Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Arrivez-vous à connecter le Link avec une Box NordNet?

je branche le Link

Il clignote

je click sur OUI dans l'appli

j’appuie sur le bouton du Link et clic SUIVANT dans l'appli

l'appli me demande de sélectionner mon réseau WIFI

je rentre le code de mon réseau WIFI
"INSTALLATION DU LINK" apparait sur l'appli (étape 1/6)

Pendant 0,5 seconde, j'ai l'impression que la barre d'avancement passe à l'étape 2

Ensuite "ECHEC DE L'INSTALLATION - Veuillez vérifier que la clé entrée est correcte ou que vous êtes assez proche de votre point d'accès WIFI" apparait sur l'appli

Je click sur "RECOMMENCER"

ça ne serre à rien toujours pareil

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    Bonjour,
    Les box NordNet ont toujours posé des problèmes, faites une recherche sur ce forum.

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    Le support m'a demandé des compléments d'info que j'ai donné :

    Sur mon téléphone je capte un réseau : "Myfox Security Device xxxxxxx"

    Ma clé WIFI n'a pas de caractères spéciaux

    J'ai passé ma Box en 2,4Ghz et refait toute la procédure

    Rien de plus, ça ne marche toujours pas....

    Du coup ils me disent :

    Lorsque le réseau de votre Link apparaît sous la dénomination "Myfox Security Device XXXXXX", celui-ci se met en mode WAC et ne communique qu'avec les iPhones.

    Pour changer ce mode de connexion, il vous faudra appuyer sur le bouton reset situé sur le côté et votre Link apparaîtra sous la dénomination "Myfox Security Device AP" ou "Myfox AP"

    Je vais essayer donc...

    Mais quand même on peut pas le deviner ça!!!

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    Fausse joie...

    En fait quand je suivait la procédure d'installation sur l'application, à un moment il faut apuyer sur le bouton et là ça change de Wifi, on passe du réseau IPhone à celui Android sans s'en rendre compte.

    Et effectivement le Wifi émis par le Link devient "Myfox Security Device AP xxxxx".

    Mais du coup ça marche toujours pas.

    J'ai appelé le support qui m'a demandé de leur envoyé tous les paramètres Wifi de ma Box Nordnet ainsi que le numéro de série du Link. Apparemment le Link a déjà été repéré sur leur réseau.

    NordNet m'a confirmé que des abonnés ont réussi à connecter un système MyFox... il y a de l’espoir!

    Bonsoir, nous aimerions nous équipé du système d'alarme somfy, mais étant dans un trou nous somme également en réaux internet nornet,
    avez vous réussi a utilisé cette alarme malgré un internet peux puissant?
    l'internet et il obligatoire pour un usage classique de l'alarme avec les telecomande?
    Merci de nous éclairer un peux avant notre future achat

    Bonjour Mathieu,

    Quel est le modèle exacte de votre de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    le modèle convoité est le modèle home
    cordialement

    Bonjour Mathieu,

    Un réseau WiFi puissant et stable est indispensable pour l'installation et la gestion des systèmes de la gamme Somfy Protect.

    Bonne journée !

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    Pas de probleme finalement avec box Nordnet

    Mon probleme venait de la version android de mon smartphone avec l appli SomfyProtect

    Vous pouvez y aller

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