Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Arrivez-vous à connecter le Link avec une Box NordNet?

je branche le Link

Il clignote

je click sur OUI dans l'appli

j’appuie sur le bouton du Link et clic SUIVANT dans l'appli

l'appli me demande de sélectionner mon réseau WIFI

je rentre le code de mon réseau WIFI
"INSTALLATION DU LINK" apparait sur l'appli (étape 1/6)

Pendant 0,5 seconde, j'ai l'impression que la barre d'avancement passe à l'étape 2

Ensuite "ECHEC DE L'INSTALLATION - Veuillez vérifier que la clé entrée est correcte ou que vous êtes assez proche de votre point d'accès WIFI" apparait sur l'appli

Je click sur "RECOMMENCER"

ça ne serre à rien toujours pareil

Malback
Malback

Malback

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les box NordNet ont toujours posé des problèmes, faites une recherche sur ce forum.

    Malback
    Malback

    Malback

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le support m'a demandé des compléments d'info que j'ai donné :

    Sur mon téléphone je capte un réseau : "Myfox Security Device xxxxxxx"

    Ma clé WIFI n'a pas de caractères spéciaux

    J'ai passé ma Box en 2,4Ghz et refait toute la procédure

    Rien de plus, ça ne marche toujours pas....

    Du coup ils me disent :

    Lorsque le réseau de votre Link apparaît sous la dénomination "Myfox Security Device XXXXXX", celui-ci se met en mode WAC et ne communique qu'avec les iPhones.

    Pour changer ce mode de connexion, il vous faudra appuyer sur le bouton reset situé sur le côté et votre Link apparaîtra sous la dénomination "Myfox Security Device AP" ou "Myfox AP"

    Je vais essayer donc...

    Mais quand même on peut pas le deviner ça!!!

    Malback
    Malback

    Malback

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Fausse joie...

    En fait quand je suivait la procédure d'installation sur l'application, à un moment il faut apuyer sur le bouton et là ça change de Wifi, on passe du réseau IPhone à celui Android sans s'en rendre compte.

    Et effectivement le Wifi émis par le Link devient "Myfox Security Device AP xxxxx".

    Mais du coup ça marche toujours pas.

    J'ai appelé le support qui m'a demandé de leur envoyé tous les paramètres Wifi de ma Box Nordnet ainsi que le numéro de série du Link. Apparemment le Link a déjà été repéré sur leur réseau.

    NordNet m'a confirmé que des abonnés ont réussi à connecter un système MyFox... il y a de l’espoir!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique