Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Electronique Evolvia HS après remplacement s/garantie ?

Bonjour,

Après utilisation du diagnostic en ligne, ma carte électronique dont le voyant STATUT clignote 6 fois avec tout débranché, est HS.

En août 2015 suite à un problème de cellules et de moteurs sous garantie, vous m'avez adressé un lot de pièces détachées dont cette carte qui porte le numéro 5063229D fabriquée en 15/099.

Malheureusement à la page "Renseignez la date de fabrication", lorsque je remplis les champs "nouvelle date de fabrication" avec 15 et 099, la page est bloquée parce que : "Plusieurs champs ont été remplis, merci de renseigner qu'un seul champ". Je ne peux donc pas aller plus loin.

Merci de votre attention sur le module de diagnostic en ligne.

Que faire pour ma carte électronique ?

Cordialement.
Henri

Henri D.
Henri D.

Henri D.

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour le suivi sous garantie de votre boitier électronique.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Henri,

    Nous avons remonté cela auprès du service informatique afin qu'ils corrigent cela.
    Afin de ne pas vous faire patienter inutilement, je vais vous contacter par message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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