Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Electronique Evolvia HS après remplacement s/garantie ?

Bonjour,

Après utilisation du diagnostic en ligne, ma carte électronique dont le voyant STATUT clignote 6 fois avec tout débranché, est HS.

En août 2015 suite à un problème de cellules et de moteurs sous garantie, vous m'avez adressé un lot de pièces détachées dont cette carte qui porte le numéro 5063229D fabriquée en 15/099.

Malheureusement à la page "Renseignez la date de fabrication", lorsque je remplis les champs "nouvelle date de fabrication" avec 15 et 099, la page est bloquée parce que : "Plusieurs champs ont été remplis, merci de renseigner qu'un seul champ". Je ne peux donc pas aller plus loin.

Merci de votre attention sur le module de diagnostic en ligne.

Que faire pour ma carte électronique ?

Cordialement.
Henri

Henri D.
Henri D.

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour le suivi sous garantie de votre boitier électronique.

    Bonjour Henri,

    Nous avons remonté cela auprès du service informatique afin qu'ils corrigent cela.
    Afin de ne pas vous faire patienter inutilement, je vais vous contacter par message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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