Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Electronique Evolvia HS après remplacement s/garantie ?

Bonjour,

Après utilisation du diagnostic en ligne, ma carte électronique dont le voyant STATUT clignote 6 fois avec tout débranché, est HS.

En août 2015 suite à un problème de cellules et de moteurs sous garantie, vous m'avez adressé un lot de pièces détachées dont cette carte qui porte le numéro 5063229D fabriquée en 15/099.

Malheureusement à la page "Renseignez la date de fabrication", lorsque je remplis les champs "nouvelle date de fabrication" avec 15 et 099, la page est bloquée parce que : "Plusieurs champs ont été remplis, merci de renseigner qu'un seul champ". Je ne peux donc pas aller plus loin.

Merci de votre attention sur le module de diagnostic en ligne.

Que faire pour ma carte électronique ?

Cordialement.
Henri

Henri D.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour le suivi sous garantie de votre boitier électronique.

    Bonjour Henri,

    Nous avons remonté cela auprès du service informatique afin qu'ils corrigent cela.
    Afin de ne pas vous faire patienter inutilement, je vais vous contacter par message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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