Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne serveur protexiom 400

Bonjour,

Je dispose d'une alarme Protexiom 400 achetée en Juin 2011.
Lorsque j'essaye de me connecter via l'interface Web, j'ai une erreur 404.
J'ai réinitialiser le transmetteur IP avec la procédure cela n'arrange pas le problème.
Je précise que je trouve l'alarme sur le réseau, et que je me connecte sur le bon port mais erreur 404. Si j'utilise le mauvais port, cela ne fonctionne pas du tout, il me semble donc que le problème vient de la carte IP.
Que puis-je faire ?

Merci.

Bertrand D.
Bertrand D.

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    Bonsoir

    Si vous avez réinitialisé la carte IP dans les règles de l'art et que vous avez bien vérifié vos connexions voire changé les câbles, il y a de fortes chances que la carte soit morte !

    Bonjour Bertrand,

    Effectivement, si vous avez tenté la remise à zéro de votre carte IP et que cela n'a rien résolu, le module IP est HS, il va falloir procéder au retour SAV de la centrale ou à son remplacement.
    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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