Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne serveur protexiom 400

Bonjour,

Je dispose d'une alarme Protexiom 400 achetée en Juin 2011.
Lorsque j'essaye de me connecter via l'interface Web, j'ai une erreur 404.
J'ai réinitialiser le transmetteur IP avec la procédure cela n'arrange pas le problème.
Je précise que je trouve l'alarme sur le réseau, et que je me connecte sur le bon port mais erreur 404. Si j'utilise le mauvais port, cela ne fonctionne pas du tout, il me semble donc que le problème vient de la carte IP.
Que puis-je faire ?

Merci.

Bertrand D.
Bertrand D.

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    Bonsoir

    Si vous avez réinitialisé la carte IP dans les règles de l'art et que vous avez bien vérifié vos connexions voire changé les câbles, il y a de fortes chances que la carte soit morte !

    Bonjour Bertrand,

    Effectivement, si vous avez tenté la remise à zéro de votre carte IP et que cela n'a rien résolu, le module IP est HS, il va falloir procéder au retour SAV de la centrale ou à son remplacement.
    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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