Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne serveur protexiom 400

Bonjour,

Je dispose d'une alarme Protexiom 400 achetée en Juin 2011.
Lorsque j'essaye de me connecter via l'interface Web, j'ai une erreur 404.
J'ai réinitialiser le transmetteur IP avec la procédure cela n'arrange pas le problème.
Je précise que je trouve l'alarme sur le réseau, et que je me connecte sur le bon port mais erreur 404. Si j'utilise le mauvais port, cela ne fonctionne pas du tout, il me semble donc que le problème vient de la carte IP.
Que puis-je faire ?

Merci.

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
73000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Si vous avez réinitialisé la carte IP dans les règles de l'art et que vous avez bien vérifié vos connexions voire changé les câbles, il y a de fortes chances que la carte soit morte !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bertrand,

    Effectivement, si vous avez tenté la remise à zéro de votre carte IP et que cela n'a rien résolu, le module IP est HS, il va falloir procéder au retour SAV de la centrale ou à son remplacement.
    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique