Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pin tahoma

Bonjour, je ne peux pas installer ma tahoma car le pin est correct mais dejà utilisé....
la tahoma est neuve donc je ne comprend pas...

Jérome S.
Jérome S.

Jérome S.

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
83300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Draguignan
Site internet:
Activité professionnelle:
Cadre commercial
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Adressez vous au vendeur ou donnez votre PIN ici.

    Jérome S.
    Jérome S.

    Jérome S.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    83300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Draguignan
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cadre commercial

    Voici mon PIN: 1202-8972-1103

    Jérome S.
    Jérome S.

    Jérome S.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    83300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Draguignan
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cadre commercial

    Je suis toujours en attente de solution !!!

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Patientez.

    Bonjour Jérôme,

    Effectivement, votre constructeur de maison, vous l'a déjà activé et paramétré.
    Il a dût vous laisser une pochette avec vos identifiants de connexion.

    Bonne journée.

    Jérome S.
    Jérome S.

    Jérome S.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    83300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Draguignan
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cadre commercial

    Merci Gladys B. pour votre réponse, étant en plein aménagement, j'ai enfin repris tous les dossiers remis lors de la remise de mes clés, mais malheureusement je n'ai aucune infos sur ma domotique Somfy...
    Je suis vraiment embêté car j'ai acheté depuis un Freevia 600 + visiophone V400 , est je suis bloqué avec ma Tahoma...
    Si vous aviez une solution ?
    Cordialement

    Bonjour Jérôme,

    Je vois que votre email a été modifié cette nuit, votre TaHoma est donc désormais bie activé avec votre email.

    Bonne journée.

    Jérome S.
    Jérome S.

    Jérome S.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    83300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Draguignan
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cadre commercial

    Oui Gladys, j'ai contacté MAT qui m'a fourni les identifiants...
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique