Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compatibilité Box 4G Bouygues Télécom?

Bonjour Thomas
J'ai vu qu'un post a déjà été posé il y a deux mois pour la compatibilité avec la box 4G Bouygues mais la réponse n'apparait pas.
J'ai configurer l'ouverture des ports avec la procédure de paramétrage générique mais en vain, je dois certainement passer à coté de quelque chose.
Avec mon ancienne connexion satellite qui n'était pas dans la liste non plus, j'y étais parvenu seul.
Depuis mon PC, je communique pourtant comme avant avec mon alarme. La box est reliée en connexion filaire avec le PC et l'alarme, en lieu et place de mon ancienne connexion satellite..
Avez vous édité une procédure pour cette box qui devient très populaire pour les abonnés en zone blanches inéligible à l'ADSL.

D'avance merci
Cordialement

Dominique M.
Dominique M.

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    Bonjour Dominique

    en attendant la réponse de Thomas, pourriez-vous attacher le lien du post ont vous parlez au début de votre question ?

    Dominique M.
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    Bonjour Dominique,

    Si vous avec la Bbox 4G Huawei E5180, veuillez vous rapprocher de ce post, pour l'ouverture de vos ports:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    Dominique M.
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    Merci cela correspond à ma demande.
    J'ai juste un souci car l'adresse IP de ma centrale même après réinitialisation reste en 192.168.0.xxx
    La box 4G Bouygues ne l'accepte pas dans le process et affiche un message d'erreur.
    La box 4G à elle une adresse 192.168.1.1.
    Dans le tuto il y a un exemple avec un 1 au lieu du zéro.
    je pense que c'est ça qui "coince"
    il faut que je trouve maintenant s'il est possible d'arriver à avoir une adresse en 192.168.1

    Bonjour Dominique,

    Si vous avez toujours la même adresse qu'avant, cela signifie que la ré-initialisation n'a pas pris. Il faudrait reprendre cette réinitialisation:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    Dominique M.
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    Merci de vos réponses
    suite à vos indications je viens de comprendre mon souci. J'ai remplacé mon antenne satellite qui avait un routeur Dlink pour distribuer le Wifi. Comme je souhaitais conserver ma connexion filaire avec la box 4g Bouygues je me suis servi de ce routeur pour cette multi connexion. Mon alarme reprenait la racine d'adresse IP de ce routeur.
    En le supprimant, et en faisant un reset de l'adresse IP de l'alarme, mon application est de nouveau active.

    Bonjour Dominique,

    Super merci pour votre retour, cela sera sûrement très utile pour la communauté.

    Bonne journée.

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