Cette question a été résolue

Quelle version evolvia 400

Bonjour,

je viens de commande un evolvia 400 sur le site de cdiscount.

Pouvez vous me dire de quand date la version 2 de l'evolvia 400 ? est ce indiqué sur le moteur ?

si j'ai bien suivi votre forum, la version 2 correspond a un changement de matière des pignons ?

Merci pour vos réponses.

Mickael P.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je vous informe que les motorisation Evolvia 400 fabriquées depuis Janvier 2014 sont équipées des moteurs version 2 avec les pignons sortis moteurs en laiton.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    les pignons de la nouvelle génération sont en métal.

    La date de fabrication est toujours indiquée sur les motorisations. Si vous ne savez pas la décrypter, faites une photo et posez là ici.