Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Visualiser image Visidom ICM100 sur TaHoma

Bonjour, je suis au devant d'un problème très gênant... ma caméra Visidom ICM100 qui est liée dans des événements TaHoma, enregistre les vidéos mais que ce soit en live ou les enregistrements impossible de les visualiser depuis l'interface de TaHoma.

En revanche ces vidéos sont accessibles via l'application VISIDOM.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre aide.

  • Partager cette question

    Bonjour Jean,

    Via les applications TaHoma, arrivez vous à visualiser vos caméras?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avec quel navigateur ?
    Essayez avec un autre.

    Bonjour,

    J'ai essayé sur Mac OSX sur :

    • Chrome
    • Safari

    et sur PC :

    • Chrome
    • IE
    • Firefox

    Sans plus de résultat...

    Merci et bonne journée

    OUI via les applications cela fonctionne, Tahoma et Visidom. Mais par contre cela ne fonctionne pas sur les navigateurs.

    Bonjour Jean,

    Je viens de refaire plusieurs essais sur Chrome et Firefox, je n'ai pas de MAC et pas IE:
    Sur Firefox aucun souci, il faut juste que Flash soit bien activé.
    Sur Chrome, cela fonctionne 2 fois sur 3.

    Pourriez-vous ré-essayer sous Firefox.

    Bonne journée.

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    2
    769 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je constate le même souci que Jean avec ma caméra extérieure.
    Sous Mac OS en utilisant le navigateur Safari, l'image de la caméra est "blanche". J'ai pourtant désactivé l'option "bloquer les fenêtres surgissantes".
    Une idée? Ca doit être lié au player Flash non?
    Merci
    Damien

    Bonjour,
    J'avais des déconnexions régulières de ma caméra.
    J'ai du faire cette mise à jour: http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom
    Si ça peut aider ;)

    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai exactement le même problème sur Tahoma, la caméra existe mais je ne vois rien ...ni images, ni vidéo

    Bonjour Gérard,

    Est-ce que ça fonctionne depuis l'application TaHoma?

    Bonne journée.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1371 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    J'ai également ce problème.
    Depuis l'application iOS de Tahoma ou Visidom : tout est OK
    Mais depuis un ordinateur MacOS sur Safari ou Google Chrome impossible de lire les vidéos...

    Merci

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous essayé avec un autre ordinateur que Mac?

    Bonne journée.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1371 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Non jamais essayé depuis un autre ordinateur (j'en ai que un)

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique