Cette question a été résolue

Visualiser image Visidom ICM100 sur TaHoma

Bonjour, je suis au devant d'un problème très gênant... ma caméra Visidom ICM100 qui est liée dans des événements TaHoma, enregistre les vidéos mais que ce soit en live ou les enregistrements impossible de les visualiser depuis l'interface de TaHoma.

En revanche ces vidéos sont accessibles via l'application VISIDOM.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre aide.

Jean C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Via les applications TaHoma, arrivez vous à visualiser vos caméras?

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Jean C.

    Bonjour,

    J'ai essayé sur Mac OSX sur :

    • Chrome
    • Safari

    et sur PC :

    • Chrome
    • IE
    • Firefox

    Sans plus de résultat...

    Merci et bonne journée

    Jean C.

    OUI via les applications cela fonctionne, Tahoma et Visidom. Mais par contre cela ne fonctionne pas sur les navigateurs.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je viens de refaire plusieurs essais sur Chrome et Firefox, je n'ai pas de MAC et pas IE:
    Sur Firefox aucun souci, il faut juste que Flash soit bien activé.
    Sur Chrome, cela fonctionne 2 fois sur 3.

    Pourriez-vous ré-essayer sous Firefox.

    Bonne journée.

    Damien

    Bonjour,
    Je constate le même souci que Jean avec ma caméra extérieure.
    Sous Mac OS en utilisant le navigateur Safari, l'image de la caméra est "blanche". J'ai pourtant désactivé l'option "bloquer les fenêtres surgissantes".
    Une idée? Ca doit être lié au player Flash non?
    Merci
    Damien

    Nams

    Bonjour,
    J'avais des déconnexions régulières de ma caméra.
    J'ai du faire cette mise à jour: http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom
    Si ça peut aider ;)

    Gérard S.

    bonjour,
    j'ai exactement le même problème sur Tahoma, la caméra existe mais je ne vois rien ...ni images, ni vidéo

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Est-ce que ça fonctionne depuis l'application TaHoma?

    Bonne journée.

    Arnaud D.

    Bonjour à tous,

    J'ai également ce problème.
    Depuis l'application iOS de Tahoma ou Visidom : tout est OK
    Mais depuis un ordinateur MacOS sur Safari ou Google Chrome impossible de lire les vidéos...

    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous essayé avec un autre ordinateur que Mac?

    Bonne journée.

    Arnaud D.

    Bonsoir,

    Non jamais essayé depuis un autre ordinateur (j'en ai que un)

    Merci