Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Visualiser image Visidom ICM100 sur TaHoma

Bonjour, je suis au devant d'un problème très gênant... ma caméra Visidom ICM100 qui est liée dans des événements TaHoma, enregistre les vidéos mais que ce soit en live ou les enregistrements impossible de les visualiser depuis l'interface de TaHoma.

En revanche ces vidéos sont accessibles via l'application VISIDOM.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre aide.

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Via les applications TaHoma, arrivez vous à visualiser vos caméras?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai essayé sur Mac OSX sur :

    • Chrome
    • Safari

    et sur PC :

    • Chrome
    • IE
    • Firefox

    Sans plus de résultat...

    Merci et bonne journée

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    OUI via les applications cela fonctionne, Tahoma et Visidom. Mais par contre cela ne fonctionne pas sur les navigateurs.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je viens de refaire plusieurs essais sur Chrome et Firefox, je n'ai pas de MAC et pas IE:
    Sur Firefox aucun souci, il faut juste que Flash soit bien activé.
    Sur Chrome, cela fonctionne 2 fois sur 3.

    Pourriez-vous ré-essayer sous Firefox.

    Bonne journée.

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    2
    1334 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je constate le même souci que Jean avec ma caméra extérieure.
    Sous Mac OS en utilisant le navigateur Safari, l'image de la caméra est "blanche". J'ai pourtant désactivé l'option "bloquer les fenêtres surgissantes".
    Une idée? Ca doit être lié au player Flash non?
    Merci
    Damien

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'avais des déconnexions régulières de ma caméra.
    J'ai du faire cette mise à jour: http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom
    Si ça peut aider ;)

    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai exactement le même problème sur Tahoma, la caméra existe mais je ne vois rien ...ni images, ni vidéo

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Est-ce que ça fonctionne depuis l'application TaHoma?

    Bonne journée.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points

    Bonjour à tous,

    J'ai également ce problème.
    Depuis l'application iOS de Tahoma ou Visidom : tout est OK
    Mais depuis un ordinateur MacOS sur Safari ou Google Chrome impossible de lire les vidéos...

    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous essayé avec un autre ordinateur que Mac?

    Bonne journée.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Non jamais essayé depuis un autre ordinateur (j'en ai que un)

    Merci

    Haut de page