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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Temps ouverture portail long (30 seconde)? et manque etiquette boitier electronique

Bonjour,

Il n'y avais pas l’étiquette a coller sur le boitier du moteur portail freevia 600 et es ce normal que mon portail alu de 4m de long sur 1.8 de haut mette 30 seconde a s'ouvrir?

merci

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    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Freevia ?
    Installation nouvelle ou ancienne qui a fonctionné normalement ?

    Un Freevia 600 est conçu pour portail lourd et de ce fait va moins vite.

    Voyez le réglage de la vitesse rapide sur ce modèle.

    c'est une nouvelle installation le moteur est neuf

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    Regardez votre notice comme indiqué.

    et bien la notice dit 16 secondes pour un portail de 3m alors je trouve l'ecart elevé

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    Avez-vous activé la vitesse rapide ?

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    Avez-vous bien réalisé la mise en service ?

    Dans quel état se trouve le voyant rouge Statut ?

    la vitesse rapide est bien activé et le voyant est rouge statique

    Gladys B.
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    Bonjour Ludyvine,

    Sur la notice, il est noté:

    Vitesse d’ouverture:

    Normale 3 m en 16 s, hors zone de ralentissement (20 cm)

    Rapide 3 m en 11 s, hors zone de ralentissement (20 cm)

    La vitesse est lente sur les 20 derniers centimètres pour la protection.

    Enfin, si le temps est beaucoup trop long, il est possible que l'apprentissage ne se soit pas bien passé. Faites une remise à zéro et reprogrammation.

    Bonne journée.

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