Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande portail sur visiophone v250 ne fonctionne pas

Bonjour je viens de recevoir mon visiophone v250 j ai branché mon relais radio sur le contact sec du visiophone ( relais mti4 moovo) mais rien ne se passe j ai debraché le relais fait contact moi même et la ça marche je fait un contact le portail s ouvre un contact arret un contact se ferme je rebranche donc le relais sur NO et COM et la rien a part hier ou il c est ouvert une fois et refermé mais pas complètement je suis perdu la je comprends pas ce qu il peut se passer si quelqu un peut m aider merci d avance

michael B.
michael B.

michael B.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous la notice du relais mti4 moovo ?

    michael B.
    michael B.

    michael B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour sylvain je suis sur borne 1 et 5 donc en mode ouverture et fermeture complete je suis vraiment donc perdu on dirai que je n envois pas l ordre d ouvrir de la centrale... sauf hier ou cela a fonctionner une fois et a moitie vu cas la fermeture il ne c est pas fermé complètement...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous la notice du relais mti4 moovo ?
    Si oui, posez la ici si vous voulez que l'on vous aide.

    michael B.
    michael B.

    michael B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Dsl je l ai posté en meme tps que ma reponse ??je réessaye

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La sortie NO/COM du visio est normalement prévu pour être branché directement sur une motorisation en contact sec.
    Si vous voulez piloter votre motorisation avec le relais mti4 moovo, il faudra le brancher sur votre motorisation.
    Quelle motorisation avez vous ?

    michael B.
    michael B.

    michael B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Ln432 km moovo mais je ne pense pas pouvoir le brancher dessus ce relais radio est fait pour etre monté directement sur le contact sec d un visio portier ou bouton poussoir et recevant l impulsion sec envois en radio l ordre au moteur de demarrer non?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je comprends mieux le rôle de ce relais,
    effectivement cela devrait "normalement" fonctionner mais le visiov 250 n'est peut-être pas prévu à cet effet.
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    michael B.
    michael B.

    michael B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Je pense qu il doit marcher aussi car sr les broche v250 il lui faut bien un contact sec donc je suis vraiment dans le flu le plus total comment faire pour que le sav me réponde? j ai commandé sur le site somfy en plus

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il vaudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Si vous débranchez les fils connecter sur la platine du V250 en COM et NO et que vous les faites se toucher, cela ouvre t-il votre portail?
    Si non, le problème vient du relais mti4 Moovo qui n'est peut être pas bien paramétré ou enregistré, il faudra prendre contacte avec le support Moovo.

    Bonne journée.

    Haut de page