Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible De me connecter à mon alarme Protexiom via mon PC

Bonjour,
j'ai une alarme PROTXIOM
Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter via mon PC, et pourtant L'alarme fonctionne correctement.
J'ai changer le câble ethernet, j'ai changer de port ethernet mais elle reste inactive dans la freebox et invisible dans les périphériques de mon réseau.
Pour information le module Ethernet de l'alarme clignote en rouge.

Merci de votre aide

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    Réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    que donne le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd ?

    Jean-Luc B.

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    Est-ce bien l'adresse que vous renseignez sur votre navigateur et si oui, quel est le message d'erreur ?

    Jean-Luc B.

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    Essayez un autre navigateur.
    Faîtes un essai en arrêtant votre anti-virus.
    Voyez-vous la centrale sur votre box adsl ?
    Quelle est l'adresse IP de votre box adsl ?

    le PB est qu'il n'est pas visible sur le réseau de la freebox j'ai essayé avec chrome, le PB est le même.(Ce site est inaccessible)
    pas d'anti virus je suis sur mac

    Jean-Luc B.

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    Dans ce cas, débranchez puis rebranchez la centrale. Attendez 1 minute et refaites un essai. Si ça ne marche pas, réinitialisez le module IP.

    J'ai réinitialisez le module IP mais sans succès l'adresse IP a changée (192.168.0.3) mais toujours inactif sur la freebox

    Jean-Luc B.

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    Si vous êtes certain de votre connectique et qu'après reset de la carte IP, vous obtenez 192.168.0.3 et surtout si l'adresse IP a été fixée sur votre Freebox, c'est que la carte IP est défaillante. Attendez l'avis d'un Yellow !

    OK, je vous remercie pour votre aide.

    Bonjour Frédéric,

    Votre accès à distance étant fonctionnel, il est obligatoire que vous ayez un antivirus présent sur votre MAC qui vous bloque la connexion locale, sûrement Avast.
    Merci de revérifier.
    MAC ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir d'antivirus.
    Enfin, votre adresse IP a été modifié ou est toujours la même qu'avant.

    Bonne journée.

    Suite à plusieurs tentative de réinitialiser le module IP, j'ai retrouvé l'alarme dans mes périphéries, tout est rentré dans l'ordre.

    Merci

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