Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

je n'arrive plus a connecter mes 2 télécomande en meme temps?

bonjour
depuis peu je ne peux plus utiliser mes deux télécomande de portail en meme temps. chacune fonctionne tres bien mais je n'arrive plus a les "connecté" en meme temps

  • Partager cette question

    Bonjour Antony,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer la procédure décrite ci-dessous, attention il est impératif de la faire qu'une seule fois et que sur une seule de vos télécommandes :

    Faites ensuite une suppression des télécommandes sur votre motorisation GDK et mémorisez de nouveau les télécommandes, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de préciser votre question.

    << je ne peux plus utiliser mes deux télécomande de portail en meme temps>>?

    il suffit de lire pour comprendre

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Antony

    je suppose que vous ne pouvez pas enregistrer 2 télécommandes ? C'est soit l'une, soit l'autre ?

    voila jean luc , sauf que avant les deux télécommande fonctionnait très bien, et en même temps

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    D'accord, dans ce cas pouvez-vous préciser la référence de la motorisation et des télécommandes ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous voulez que l'on vous aide merci de répondre clairement aux questions.
    Vous n'arrivez donc pas à appairer les télécommandes sur votre système.
    Sur quel type de motorisation ?
    Quelle télécommande ?
    Que se passe t'il au moment de l'appairage ?

    vous pouvez aussi faire des photos si vous ne savez pas!

    bonjour
    alors c'est un moteur type gdk 700 ( je pense que c'est un 140 mais n'aillant plus la notice) avec les télécommandes somfy

    quand je programme les télécommandes j'appuie sur le bouton b l'ampoule s'allume j'appuie sur les deux bouton 1 de mes deux télécommande rien ne ce passe la lumière reste fixe et allumé. quand j'appuie que sur une seule télécommande la lumière clignote et ma télécommande est programmé elle fonctionne a merveille. quand j’essaie de programmé la seconde en répétant la même opération celle ci déprogramme la première
    voila vous savez tout

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    La mémoire est peut-être pleine. Réinitialisez l'électronique. Pour ça, sur cette motorisation, il faut relancer l'apprentissage. Tout est expliqué dans la notice jointe.

    bonjour
    j'ai déjà effectuer cette manipulation sans aucun résultat!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La télécommande est elle identique à l'autre ? Pourriez vous faire une photo des deux télécommandes.

    sylvain les deux télécommandes sont identiques ce sont les télécommandes base à 2 boutons fournient avec le moteur.
    Thomas j’essaierai demain la manip ne me parait pas simple. bonne soirée merci de prendre de votre temps pour moi.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Antony,
    Dans ce cas bien faire la manipe indiqué par Thomas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Antony

    Faîtes les manipulations que vous préconise Thomas dans l'ordre et avec calme (à 2 ou 4 boutons) et dîtes nous ce qu'il en est.

    miracle ça a marcher merci beaucoup pour votre aide!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Génial si tout fonctionne à merveille!!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Merci Anthony de vous êtes donné la peine de nous faire ce retour.
    Bon week-end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique