Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement EXAVIA 500 depuis mise a jour

Bonsoir, depuis la dernière mise a jour je n'arrive plus a contrôler mon portail EXAVIA 500.

Au début mes appareils RTS ne fonctionnaient pas non plus (prises commandée notamment, c'est désormais rentré dans l'ordre après un redémarrage)

j'ai essayé de reparametrer la telecommande relais, sans changements.

merci pour votre aide.

franck S.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Il n'est pas nécessaire de reprogrammer la télécommande relais sur votre motorisation, sauf si vous avez fait une RAZ des télécommandes.
    Le n° correspondant à l'arrière reste donc identique.
    Avez vous fait l'essai de supprimer votre motorisation de l'interface Tahoma, puis de suivre la procédure d'installation en passant les étapes de mémorisation sur la motorisation ?

    franck S.
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    ca y est, j'ai de nouveau desinstallé, réinstallé la télécommande.

    je l'avait deja fait semaine dernière sans effet.

    cette fois ci, ca a marché.

    merci

    Merci du retour.
    Merveilleux si tout fonctionne bien!
    Bonne journée.

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