Cette question a été résolue

Relevé température

Bonsoir.
J'ai fait l'acquisition d'un capteur de température TA4007 et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir l historique des températures sur 1 semaine ou 1 mois?
Merci

Benoit P.

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Le Capteur de température et de luminosité MyFox[TA4007] permet seulement d'avoir un relevé des dernières 24 heures via l'interface myfox.me (Cf. capture d'écran).

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle capteur de T° ? associé à quel équipement ?

    Benoit P.

    Capteur Myfox ta4007 associé à une centrale HC2 + application home contrôle sous iOS

    Steph44 ..

    En passant, comment se fait-il qu'une question est marquée comme "MEILLEURE RÉPONSE" à la question posée par Benoit P. ?

    Robert P.

    Bonjour,
    La personne qui pose une question peut choisir "la meilleure réponse", même si cela ne répond en rien à la question posée... :)
    Ensuite chacun peut voter pour dire si la réponse a été utile ou non, ça fait des points de classement qui apparaissent dans le "top contributeurs".

    Steph44 ..

    Merci pour cette précision.
    Donc sur ce forum être top contributeur n'est pas forcement le reflet de la qualité des réponses faites.
    Et je comprends mieux les réponses à des questions posées du type "Attendez un yellow va vous répondre ici", réponses génériques qui n'apportent rien à celui qui à posé la question mais qui, j'imagine, rapportent des points pour monter dans le classement également.
    Et que rapporte donc le fait d'être parmi les top "contributeurs" ??? Ca doit être super intéressant...

    Robert P.

    Voilà, vous avez compris et en votant "Non" vous avez accumulé des points.
    Je suis le top contributeur depuis pas mal de temps, ça a complètement changé ma vie et je suis talonné (de loin) par Sylvain C. qui multiplie les réponses stériles et les "un Yellow va vous répondre" pour prendre ma place, en vain.

    Benoit P.

    Bonsoir,

    Merci pour vos informations. C'est bien dommage d'avoir que 24h de datas :(
    Est-il prévu d'optimiser ce capteur dans les années à venir?
    Existe-t-il un autre capteur de température avec une sauvegarde des datas qui serait compatible avec la HC2 de myfox ?
    Merci

    Steph44 ..

    Bonjour Benoit,

    Il n'existe pas d'autre capteur de température ayant une sauvegarde des datas plus étendue.
    Par ailleurs, MyFox ayant été racheté par Somfy, il ne faut pas s'attendre au moindre développement pour les centrales HC dans les mois/années à venir.