Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Relevé température

Bonsoir.
J'ai fait l'acquisition d'un capteur de température TA4007 et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir l historique des températures sur 1 semaine ou 1 mois?
Merci

Benoit P.
Benoit P.

Benoit P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le Capteur de température et de luminosité MyFox[TA4007] permet seulement d'avoir un relevé des dernières 24 heures via l'interface myfox.me (Cf. capture d'écran).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle capteur de T° ? associé à quel équipement ?

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Capteur Myfox ta4007 associé à une centrale HC2 + application home contrôle sous iOS

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En passant, comment se fait-il qu'une question est marquée comme "MEILLEURE RÉPONSE" à la question posée par Benoit P. ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La personne qui pose une question peut choisir "la meilleure réponse", même si cela ne répond en rien à la question posée... :)
    Ensuite chacun peut voter pour dire si la réponse a été utile ou non, ça fait des points de classement qui apparaissent dans le "top contributeurs".

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour cette précision.
    Donc sur ce forum être top contributeur n'est pas forcement le reflet de la qualité des réponses faites.
    Et je comprends mieux les réponses à des questions posées du type "Attendez un yellow va vous répondre ici", réponses génériques qui n'apportent rien à celui qui à posé la question mais qui, j'imagine, rapportent des points pour monter dans le classement également.
    Et que rapporte donc le fait d'être parmi les top "contributeurs" ??? Ca doit être super intéressant...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà, vous avez compris et en votant "Non" vous avez accumulé des points.
    Je suis le top contributeur depuis pas mal de temps, ça a complètement changé ma vie et je suis talonné (de loin) par Sylvain C. qui multiplie les réponses stériles et les "un Yellow va vous répondre" pour prendre ma place, en vain.

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Merci pour vos informations. C'est bien dommage d'avoir que 24h de datas :(
    Est-il prévu d'optimiser ce capteur dans les années à venir?
    Existe-t-il un autre capteur de température avec une sauvegarde des datas qui serait compatible avec la HC2 de myfox ?
    Merci

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit,

    Il n'existe pas d'autre capteur de température ayant une sauvegarde des datas plus étendue.
    Par ailleurs, MyFox ayant été racheté par Somfy, il ne faut pas s'attendre au moindre développement pour les centrales HC dans les mois/années à venir.

    Haut de page